Les Royaumes de Lyrhn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Lyrhn

http://lyrhn.byethost22.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Messager - la série Médiévale fantastique
Nouvelle de Lyrhn Icon_minitimepar Le Messager Sam 18 Mai - 17:36

» Présentation
Nouvelle de Lyrhn Icon_minitimepar Le Messager Jeu 7 Mar - 20:51

» court-métrage limousin med-fan need figurants
Nouvelle de Lyrhn Icon_minitimepar Léna Jeu 3 Mai - 17:23

» La fin de l'associtaion
Nouvelle de Lyrhn Icon_minitimepar Léna Jeu 3 Mai - 17:21

» Calimacil et estoc
Nouvelle de Lyrhn Icon_minitimepar Droguenon Sam 30 Juil - 20:38

» Trollball
Nouvelle de Lyrhn Icon_minitimepar Thoradin Jeu 28 Avr - 14:59

» La Genèse de Landhelven - Chap.5: Volontés Inachevées
Nouvelle de Lyrhn Icon_minitimepar Asryelle Jeu 31 Mar - 22:34

» Club de leu de rôle
Nouvelle de Lyrhn Icon_minitimepar Thoradin Lun 28 Mar - 11:15

» Où trouver du matériel sur Limoges?
Nouvelle de Lyrhn Icon_minitimepar Tharcyl Sam 12 Mar - 20:11

Info
Merci a tous et a l'année prochaine je l'espère.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle de Lyrhn

Aller en bas 
AuteurMessage
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

Nouvelle de Lyrhn Empty
MessageSujet: Nouvelle de Lyrhn   Nouvelle de Lyrhn Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:49

Entre notre monde et celui de Lyrhn le temps s'écoule a la même vitesse, et oui eux aussi sont en pleine hivers. je vais vous donner la un résumer des évènement récent en Lyrhn.

La taverne des sept lame accueillais ces clients habituel, une dizaine d'aventurier qui sont ici depuis une bonne dizaine de mois. les quête ce multipliant dans la région et le salaire étant bon la plupart des aventurier sont rester. Depuis le mois d'aout un capitaine de la milice et quelque garde ce sont installer, suivit rapidement de quelque guilde. Depuis ce temps le danger des chaotique est moins présent dans cette région grâce au combat permanent de ces hommes mais on n'as jamais vue de mémoire d'elfes autant de chaotique aussi loin dans les terres. Sur cette table mange ceux qui me protège, moi Andrec, tavernier, au bout de la table trois silhouette, le maitre de la guilde des guerriers, un homme qui porte la cotte de maille comme les autre porte leur chemise, en face de lui un homme élancer au regard goguenard et au sourire de filou, officiellement c'est le représentant de la guilde d'Al'nard, officieusement on sais que cette guilde sert de paravent a la bande du borgne mais personne n'as réussi a le prouver. La troisième personne n'est autre que le capitaine de la milice reconnaissable a son armure de cuir arborant le symbole du clan de Fel'na, un loup. De l'autre coté de la table la seul guilde mineur, la guilde des magicien, Frost et sa bande.

Tout autour de moi la nature est recouverte du blanc manteau de la neige, nous somme au mois de Lania, le dernier de l'année. La saison de la guerre est terminer. Sauf en Llyord, les chaotique ne font jamais de pause. Les guerrier Gaewith n'en font pas non plus, ce sont les garde du corps de Tharcil, la totalité du régiment est arriver un petit mois après la disparition de Tharcil, depuis ils le recherche sans relâche. Ils ont louer toute mon auberge et se serve de cette base pour chercher dans tout le pays, Dragnar , leur capitaine, a leur tête ils semble déterminer a fouiller sous chaque gravier pour retrouver leur roi... ou son cadavre... en ce moment même il est en train de discuter avec quelque homme, pencher sur une carte, en plein milieux de la grande salle qui leur sert de baraquement. Je m'approche d'eux pour leur demander si ils n'ont besoin de rien. Arriver a quelque mètre je les voit tous sursauter. Dragnar se retourne pour saisir son baudrier en demandant a la cantonade:

-Vous avez entendu
-il me semble mon seigneur, lui répond un de vétéran
-Mais cela ne se peut!

Un silence ce fait dans la salle mais je n'entend que le brouhaha des autres qui mange dehors

-Taisez vous!!!! hurle Dragnar sanglant son équipement

autour de moi je voit s'affairer la dizaine de soldat qui était, l'instant d'avant en train de se reposer. En quelque seconde je les voit sur le pied de guerre! Ils sortent tous, je les suis, intriguer par un tel comportement. Ils s'arrête devant l'auberge, plus aucun bruit ne résonne. Nous tendons tous l'oreille, nous n'entendons rien puis un faible cri retenti

-Ragnarok!!!!!
immédiatement après Dragnar s'élance en criant par dessus son épaule
-C'est lui je reconnaitrais sa voix entre mille!

Je m'élance derrière les guerrier, ne me séparant jamais de ma masse a ailette je n'est pas besoin de perdre du temps pour m'armer, contrairement a tout les autre aventurier que j'entends s'équiper a la va vite derrière moi. Nous dévalons l'escalier quatre par quatre et courront vers la foret, alors que nous nous approchons nous entendons des bruits de combats. Devant moi s'offre un spectacle des plus étrange, une quinzaine de bandit tente de rattraper deux fugitif qui ont l'air mal en point, les combat ne les ont pas épargner a ce qu'il semble. Le plus trapu traine le deuxième qui traine une jambe a moitiez sectionner a auteur de genou, et sert le son bras gauche, enfin le moignon qui lui sert de bras gauche, le plus trapu semble avancer malgré une flèche dans le bas du dos. Entre eux et les bandit cinq cadavre imbibe l'herbe de sang.

Avec mes compagnon improviser je m'élance pour sauver ces deux pauvres hère. Nous arrivons juste a temps pour les protéger, les Guerrier Gaewith forment un mur de bouclier juste derrière les deux fugitif, le choc entre les deux force est violent, les bruit d'épée résonne dans l'air, l'odeur du sang se repend rapidement et maintenant chacun lutte pour sa vie. De mon coté je vais voir les deux personne que nous sauvons, le plus trapu se retourne vers moi en me hurlant dessus

-soigner le! Il va bientôt mourir!
Je me penche sur le mourant qu'il vient d'allonger par terre. Je pose mes deux mains sur sa poitrine et commence a incanter un sort, alors que les vent de magie m'atteigne et commence a réparer ce corps agonisant. Le sort est long et compliquer car cette pauvre personne était vraiment sur le point de mourir! Je me retourne vers le deuxième en lui demandant:
-qu'avais vous?
-une flèches dans le dos et je me suis prit un coup d'epee dans le ventre...
Son cas est vraiment grave, il lui faut un sort mais je ne sais pas si j'aurais le temps. Je commence a incanter et a faire venir vers moi les vents de magie, mais une main s'abat sur mon bras. J'ouvre les yeux pour voir que le fugitif m'as prit le bras et me dit:
-C'est trop tard magicien, je vais mourir ici, va dire a mon père que je meurent tranquille,.
-mais qui est-tu?
-Wynel fils de Sindark
la fin de la phrase est un murmure, il se raidi avant de mourir. Mais alors si lui c'est wynel l'autre c'est...
-Tharcil!
Le cri dechire l'air, Dragnar se gete a ces genoue,
-comment va tu?
-j'ai connu mieux...
sa voix est un murmure
-heureusement! Andrec! Qu'a t-il?
-ces blessure on était réparer pour l'essentielle mais je ne peut réparer le reste, il a du poison qui résiste a la magie dans le sang ainsi que des lésion grave qui ne peuvent être guéri par magie, le temps devra cicatriser ces blessure.
-combien de temps cela prendra-t-il?
-Au moins... 6-7 mois!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle de Lyrhn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Lyrhn
» affiches Lyrhn
» Description sommaire du monde de Lyrhn
» question a propos de LYRHN FORGE
» un site pour les royaumes de lyrhn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Lyrhn :: Les GNistes :: Rassemblement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser