Les Royaumes de Lyrhn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Lyrhn

http://lyrhn.byethost22.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Messager - la série Médiévale fantastique
La fin de l'associtaion Icon_minitimepar Le Messager Sam 18 Mai - 17:36

» Présentation
La fin de l'associtaion Icon_minitimepar Le Messager Jeu 7 Mar - 20:51

» court-métrage limousin med-fan need figurants
La fin de l'associtaion Icon_minitimepar Léna Jeu 3 Mai - 17:23

» La fin de l'associtaion
La fin de l'associtaion Icon_minitimepar Léna Jeu 3 Mai - 17:21

» Calimacil et estoc
La fin de l'associtaion Icon_minitimepar Droguenon Sam 30 Juil - 20:38

» Trollball
La fin de l'associtaion Icon_minitimepar Thoradin Jeu 28 Avr - 14:59

» La Genèse de Landhelven - Chap.5: Volontés Inachevées
La fin de l'associtaion Icon_minitimepar Asryelle Jeu 31 Mar - 22:34

» Club de leu de rôle
La fin de l'associtaion Icon_minitimepar Thoradin Lun 28 Mar - 11:15

» Où trouver du matériel sur Limoges?
La fin de l'associtaion Icon_minitimepar Tharcyl Sam 12 Mar - 20:11

Info
Merci a tous et a l'année prochaine je l'espère.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La fin de l'associtaion

Aller en bas 
+5
Atogard
Tharcyl
Matugenus
Thoradin
Droguenon
9 participants
AuteurMessage
Droguenon

Droguenon


Messages : 100
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : saint jean Ligoure!!!!

La fin de l'associtaion Empty
MessageSujet: La fin de l'associtaion   La fin de l'associtaion Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:39

Cher ami(e),

Ne croyez pas que je vous annonce cette lourde révélation de gaieté de cœur mais il est important que tout le monde sache que cette année il n'y aura pas de gn organisé par l'association "Les Royaumes de Lyrhn" et après non plus, avec près de 3 ans de combats et de lutte dans ce monde emprunt de conflits nous vous annonçons que s'en ai fini, l'association va être dissoute !

Cependant, nous allons en reformer une derrière et réorganiser des gn à partir de 2012, alors continuez de jeter un œil sur ce forum et nous vous transmettrons bientôt les coordonnées du nouveau forum.

Je vous pris de comprendre et de nous excuser pour cette situation et les désillusion de ceux qui ont déjà tant fait pour avoir un bon équipement pour ce gn, mais il n'est pas perdu sachez le !
Revenir en haut Aller en bas
http://guems87.skyrock.com/
Thoradin

Thoradin


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : La Sout'

La fin de l'associtaion Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'associtaion   La fin de l'associtaion Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:34

Shocked No Sad c'est tout ce que je trouve a dire à sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Matugenus

Matugenus


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Limoges

La fin de l'associtaion Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'associtaion   La fin de l'associtaion Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:03

R-I-P

No No No

Je sais que l'on continuera à se croiser très régulierement, mais c'est vrai que ça fait quelque chose. Bon courage pour la suite les gars.

ps: et en plus, j'ai reçu la semaine dernière mon coffret de maquillage et de prothèses d'orc... Tampis...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-de-lastours.fr
Droguenon

Droguenon


Messages : 100
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : saint jean Ligoure!!!!

La fin de l'associtaion Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'associtaion   La fin de l'associtaion Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:52

y à une autre asso en création, et toujours du gn donc ce n'est qu'un retardement pour jouer dans un nouvel univers.
Je suis désolé Matugénus pour ton costume....
Revenir en haut Aller en bas
http://guems87.skyrock.com/
Thoradin

Thoradin


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : La Sout'

La fin de l'associtaion Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'associtaion   La fin de l'associtaion Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:50

l'univers sera t'il toujours med-fan ?
Revenir en haut Aller en bas
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

La fin de l'associtaion Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'associtaion   La fin de l'associtaion Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:59

tu as bien vue tout le matos qu'on a, on en a pas autant chier pour avoir nos costumes pour ce lancer dans un autre univers!

Bien d'accord avec toi Matugenus... sa fait quelque chose... J'aurais bien aimer te croiser en orc...
Revenir en haut Aller en bas
Atogard

Atogard


Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 30
Localisation : Plaines de Kel'dor

La fin de l'associtaion Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'associtaion   La fin de l'associtaion Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:49

Haaa camarades... Nous partons vers un autre monde en traversant un océan de déceptions du au gn de cette année que nous ne ferons pas. Mais relevons donc la tête mes amis ! Dans un futur proche nous accosterons sur une étandue de joie, de combats, de RP et de personnages maboule qui secou des fougères en cherchant un baton magique...
Bref, notre asso renétra de ses cendres grace a notre amitié, notre détermination et notre amour du GN.

A très vite pour certain d'entre nous. Et j'éspére que seux que je n'ai pas encore rencontrer résterons pasiant pour que je les rencontres enfin.

Votre frère d'arme Atogard.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-de-lastours.fr
Froste

Froste


Messages : 98
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40
Localisation : Limoges

La fin de l'associtaion Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'associtaion   La fin de l'associtaion Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:23

il ne faut pas s'inquiete les costume pourron surement etre reutilisé (meme celui d'un orc Cool )

Atogard se que tu vien de dire est magnifique et oui nous n'abandenont pas et je uis sur que se nouveau depart permettra de ne pas refaire les meme erreur pour le plus grand bonneur du GN et du RP

j'espere voir beaucoup de monde a notre premier GN de notre future assos
Revenir en haut Aller en bas
Thoradin

Thoradin


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : La Sout'

La fin de l'associtaion Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'associtaion   La fin de l'associtaion Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:20

Surtout que si l'ont fait un GN d'hiver en 2012 je pourrait être la Cool avec mes 16 ans tout frais !
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2010

La fin de l'associtaion Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'associtaion   La fin de l'associtaion Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:54

Euh... Et vous en faites quoi des inscriptions ? (j'avais tout envoyé moi... et le chèque...) Mon premier GN passe à la poubelle...

C'est quoi ce délire ?!
Enfin bon... Vivement la prochaine assos...
Revenir en haut Aller en bas
Froste

Froste


Messages : 98
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40
Localisation : Limoges

La fin de l'associtaion Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'associtaion   La fin de l'associtaion Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:24

je te rassure par rapport a ca il ne sera pass encaisser et renvoyer et dans le pire des cas il sera rembource.

Je te prit de bien vouloir nous excuser pour tout sela. Mais comme les chose sont engager nous n'orions pu vous faire participe a un bon GN a la date prevu et a cose de plusieur probleme nous somme oblige de tout reprendre a zero mais ne t'inquiete pas normalement nous seront pres pour l'annee prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle

Asryelle


Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2010

La fin de l'associtaion Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'associtaion   La fin de l'associtaion Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:37

Je suis désolée et triste pour vous, je me doute que ce doit être une grande déception d'annoncer l'annulation d'un GN ; cependant au vu des circonstances, j'approuve votre décision et je pense qu'il s'agissait de la meilleure chose à faire pour repartir du bon pied, et pouvoir préparer un GN formidable pour les années à venir.
Je vous soutiens de tout cœur et reste à vos côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Froste

Froste


Messages : 98
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40
Localisation : Limoges

La fin de l'associtaion Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'associtaion   La fin de l'associtaion Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:16

merci asry ca me touche beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Léna




Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2012

La fin de l'associtaion Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'associtaion   La fin de l'associtaion Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:21

Salut à tous Very Happy

Nous sommes à la recherche de figurants pour un court-métrage (sans budget) qui tourne autour du jeu de rôle et du Limousin.
Notre héros ne connaissant pas la région débarque au milieu d'un GN sans comprendre de quoi il s'agit et se retrouve embarqué dans ce qu'il croit être une formidable aventure avec un nain, un elfe, un mage et une apprentie mage.

Donc, nous aurions besoin de figurants pour faire une scène à la cour d'un roi qui va leur donner la quête, et pour ceux qui "tâtent un peu" niveau combat, on recherche 2 brigands.

Ayant peu de moyens, nous nous tournons vers vous qui êtes également susceptibles d'avoir des costumes et des accessoires.

Si vous êtes intéressés ou si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter aux numéros de tel suivants: (0)6 84 68 43 07 (Léna Fabry) ou (0)7 86 17 01 99 (Joanna Moreira). Au besoin je fournirais nos adresses mail à ceux qui appelleront, ou je les posterais ici dans 7 jours.

C'est assez URGENT dans la mesure où nous souhaitons tourner au mois de JUIN 2012 !!!!

Merci de votre attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de l'associtaion Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'associtaion   La fin de l'associtaion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de l'associtaion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Lyrhn :: Les GNistes :: Rassemblement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser