Les Royaumes de Lyrhn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Lyrhn

http://lyrhn.byethost22.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Messager - la série Médiévale fantastique
[Royaume Humain nouvelle edition] Nurkinor Icon_minitimepar Le Messager Sam 18 Mai - 17:36

» Présentation
[Royaume Humain nouvelle edition] Nurkinor Icon_minitimepar Le Messager Jeu 7 Mar - 20:51

» court-métrage limousin med-fan need figurants
[Royaume Humain nouvelle edition] Nurkinor Icon_minitimepar Léna Jeu 3 Mai - 17:23

» La fin de l'associtaion
[Royaume Humain nouvelle edition] Nurkinor Icon_minitimepar Léna Jeu 3 Mai - 17:21

» Calimacil et estoc
[Royaume Humain nouvelle edition] Nurkinor Icon_minitimepar Droguenon Sam 30 Juil - 20:38

» Trollball
[Royaume Humain nouvelle edition] Nurkinor Icon_minitimepar Thoradin Jeu 28 Avr - 14:59

» La Genèse de Landhelven - Chap.5: Volontés Inachevées
[Royaume Humain nouvelle edition] Nurkinor Icon_minitimepar Asryelle Jeu 31 Mar - 22:34

» Club de leu de rôle
[Royaume Humain nouvelle edition] Nurkinor Icon_minitimepar Thoradin Lun 28 Mar - 11:15

» Où trouver du matériel sur Limoges?
[Royaume Humain nouvelle edition] Nurkinor Icon_minitimepar Tharcyl Sam 12 Mar - 20:11

Info
Merci a tous et a l'année prochaine je l'espère.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Royaume Humain nouvelle edition] Nurkinor

Aller en bas 
AuteurMessage
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

[Royaume Humain nouvelle edition] Nurkinor Empty
MessageSujet: [Royaume Humain nouvelle edition] Nurkinor   [Royaume Humain nouvelle edition] Nurkinor Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:29

Nurkinor


Ce pays est un repaire de pirates qui as bien tourner diront nous. Son histoire est plus récente même si il existe plus ou moins depuis prêt de trois millénaire. depuis que le continent est civiliser les premiers pirates ont choisi cette iles comme repaire, elle est entourer de tout un tas d'ilots et la cotes est tellement découper de crique et autre fjord qu'elle est idéale pour cacher des navires et des trésors. Quand le premier chaotique posa son pied sur Faerie cette ile était surnommer le royaumes des pirates. Quand les pirates commencèrent a attaquer les bateau de réfugier une partie non négligeable de la flotte de guerre fut envoyer nettoyer cette ile. La menace des pirates étant éviter le flot de réfugier pouvais reprendre la mer.

Mille ans plus tard des navigateur reprirent cette iles comme base, d'abord des marchant Sidonites qui voulais avoir un point de chute pour toute la code nord, mais la flotte de guerre Tilmarites ne voyais pas d'un bonne œil que leur concurrent s'installe si prêt de chez eux. Alors la flotte de guerre Sidonites arriva avec la majeur parti de ces effectif, une guerre commença entre les deux royaumes. C'est a ce moment la que des ports furent construit, des cales sèches, des quais, bref toute l'infrastructure pour entretenir une flotte et même construire de nouveau navires, des gens venant de tout le continent vinrent s'installer ici pour commencer une nouvelle vie. Mais malgré tout cela la guerre aller être perdu par les Sidonites alors l'amiral en charge de l'ile envoya des messager a plusieurs famille de pirates installer dans toute les petites iles qui entoure l'actuelle Nurkinor, le pactes était simple, devenir corsaire pour le compte des Sidonites en échange de l'accès a tout les ports et cale sèche de l'ile. En moins de dix ans toute les famille pirates ce mirent a travailler pour l'amiral. Nurkinor devint ainsi une sorte de fédération de famille de pirates et de la flotte Sidonites.

C'est il y a moins d'un siècles que Nurkinor prit son indépendance, en faites lors que Sidon tomba au mains de l'empire en l'an -23. Nurkinor mena ainsi une guerre maritime contre l'empire et posséda l'hégémonie des mers jusqu'en 22, moment ou l'empire tua l'Amiral et une grosse partie de la flotte de Nurkinor. L'ile résista a l'empire encore 16ans avant de ce rendre en l'an 38. Mais elle fut l'un des premier royaumes a ce rebeller pour la plus grande joie des generaux rebelle qui ont ainsi la plus grande flotte de Lyrhn.

C'est sans doute a cause de leur histoire parsemer de guerre que maintenant les Nurkinoriens sont des gens dur (ils vivent dans une iles désoler qui ne laisse comme choix de survie que le commerce ou la piraterie) Ils sont très attacher a leur liberté même si on ne peut pas parler de peuple au sens propre mais plutôt de confédération ou de refuge envers la tyrannie. C'est grâce a ce pays que la rébellion gagne la guerre sur la mer a défaut de la gagner sur terre. Les Nurkinoriens on garder le style vestimentaire de Sidon (style 18eme)ils ont toujours les grand manteau a poignet retourner et des chemise ample. Mais l'ont remis a leur sauce c'est a dire ils ont oublier le coté esthétique mais en ont fait des vêtement pratique chaud et résistant
Revenir en haut Aller en bas
 
[Royaume Humain nouvelle edition] Nurkinor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Royaume Humain nouvelle version] Tagnus
» [Royaume Humain-Elfe nouvelle version] Kel'dor
» [Royaume Humain] Tilmar
» [Royaume Orc nouvelle version] Bordak
» [Royaume Orc nouvelle version] Dorkanort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Lyrhn :: Les GNistes :: Section historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser