Les Royaumes de Lyrhn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Lyrhn

http://lyrhn.byethost22.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Messager - la série Médiévale fantastique
Chapitre Quatre Icon_minitimepar Le Messager Sam 18 Mai - 17:36

» Présentation
Chapitre Quatre Icon_minitimepar Le Messager Jeu 7 Mar - 20:51

» court-métrage limousin med-fan need figurants
Chapitre Quatre Icon_minitimepar Léna Jeu 3 Mai - 17:23

» La fin de l'associtaion
Chapitre Quatre Icon_minitimepar Léna Jeu 3 Mai - 17:21

» Calimacil et estoc
Chapitre Quatre Icon_minitimepar Droguenon Sam 30 Juil - 20:38

» Trollball
Chapitre Quatre Icon_minitimepar Thoradin Jeu 28 Avr - 14:59

» La Genèse de Landhelven - Chap.5: Volontés Inachevées
Chapitre Quatre Icon_minitimepar Asryelle Jeu 31 Mar - 22:34

» Club de leu de rôle
Chapitre Quatre Icon_minitimepar Thoradin Lun 28 Mar - 11:15

» Où trouver du matériel sur Limoges?
Chapitre Quatre Icon_minitimepar Tharcyl Sam 12 Mar - 20:11

Info
Merci a tous et a l'année prochaine je l'espère.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chapitre Quatre

Aller en bas 
+7
Thoradin
Jeinn
Droguenon
Froste
Asryelle
Matugenus
Tharcyl
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

Chapitre Quatre Empty
MessageSujet: Chapitre Quatre   Chapitre Quatre Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:44

Aprés un mois d'absence me revoila!!! Je vient avec plusieurs nouvelle, deja je tiens a m'excuser pour les photo mais je n'est pas vraiment le temps en ce moment etant devenue inerne... j'essaye de regler ce details dés que possible!!!

Ensuite pour ce qui est de L'opus de l'année prochaine nous vous annoncons les date pour vous laisser le temps de reserver votre week end, du 22 au 25 Avril, en plein milieu des vaccances de pâque et durant le week end de pâques, ce GN durant quatre jours les tarif on un peu augmenter, 40 euro par perssonnes mais suivant les meme modalités de l'année derniére, c'est a dire nourriture comprise et sans locations de comprise dans le prix.

Pour les locations nous ne lourons des armes et des costumes qu'a ceux qui viendrons pour la premiére fois ( un costume "de base" et une épée boudin pour 15euro de plus) pour les aurtes je vous conseille de venir rapidement contacter Eltharion qui feras des armes a bas prix, demander lui les tarifs!!!

Les regles changerons (encore une fois) surtout au niveau des tarifs, les compétence couterons de plus en plus chére au fil de votre progression, les compétence epique deviennent deux fois plus chére et l'or de base diminura un peu (pour les anciens je viendrais vous proposer différent changement et vous choisirais celui qui vous convient le plus.)

Pour les autres decisions je contacterais les interesser.


Dernière édition par Tharcil le Mer 6 Oct - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matugenus

Matugenus


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Limoges

Chapitre Quatre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Quatre   Chapitre Quatre Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:00

Tharcil a écrit:
du 22 au 25 Avril, en plein milieu des vacances de la toussaint et durant le week end de paques,

Pour les autres decisions je contacterais les interesser.

Euh... Tu es sur de ton coup là camarade ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-de-lastours.fr
Asryelle

Asryelle


Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2010

Chapitre Quatre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Quatre   Chapitre Quatre Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:14

Citation :
en plein milieu des vacances de la toussaint et durant le week end de paques,

+1 Maltugenus, et de plus, y'aurat-il deux dates ?

Pour ma part ce sera impossible de venir à ces deux dates là. Je n'ai pas de vacances de Toussaint et le vendredi 22 avril je serais encore en stage à Toulouse à 18h. Quel dommage...

De plus, dans le cas où par miracle je pourrais me libérer, j'attends avec impatience de pouvoir lire les règles avant de me décider.

Bon courage pour tous les changements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Froste

Froste


Messages : 98
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40
Localisation : Limoges

Chapitre Quatre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Quatre   Chapitre Quatre Icon_minitimeMar 5 Oct - 4:31

techniquement je pourais venir mais je suis pas ur que se genre de date convienne a beaucoup de monde (surtout si tu veux de nouveau joueur)
Revenir en haut Aller en bas
Droguenon

Droguenon


Messages : 100
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : saint jean Ligoure!!!!

Chapitre Quatre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Quatre   Chapitre Quatre Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:18

N'ayez crainte trés chèrs amis, il n'y a qu'une date, c'est celle du week end de paque au milieu de vacances qui en portent le même nom. Je comprend tes inquiétudes Frost, masi le soucis est le suivant, les jours ferriés du mois de mai sont tous un samedi et le seul interraissant tombe le premier week end de juin, ce qu veux dire pas possible étant donné que nous avons des épreuves ce mois ci nottament les bacheliers de cette année. Donc le week end de paque est la seul alternative, car juillet et aout les orgas ne sont pas dispo donc ça restaint beaucoup les choix. Dame Asryelle n'ayez crainte, je serai pour ma part aussi en retard, je débauche le vendredi à 16h30 donc si tu es en retard ou que tu arrives que le samedi peux nous impote du moment que tu es parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guems87.skyrock.com/
Asryelle

Asryelle


Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2010

Chapitre Quatre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Quatre   Chapitre Quatre Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:06

On verra, je garantis rien, encore faut-il qu'Azgarel aussi soit dispo, encore moins sûr, et nous n'aurons pas Arkane, qui lui a déménagé en Bretagne.

Toujours orga Droguenon ?

Je suis assez d'accord avec Frost, les dates n'attireront pas de nouveaux joueurs, les seuls qu'il peut y avoir seront des connaissances à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

Chapitre Quatre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Quatre   Chapitre Quatre Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:38

C'est cette date ou pas de GN... donc je préfère encore attirer peu de monde mais ce marrer comme les deux année précédente plutôt que pas de GN du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jeinn

Jeinn


Messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Dans l'ombre...

Chapitre Quatre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Quatre   Chapitre Quatre Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:37

Sans rien pouvoir promettre (Je ne sais pas si j'aurais de vacances) Je pourait peut ètre me pointer pour Un ou deux jours....
Revenir en haut Aller en bas
http://laforgedunorthland.skyrock.com/
Thoradin

Thoradin


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : La Sout'

Chapitre Quatre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Quatre   Chapitre Quatre Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:42

Je pense que je serais la a pâques !
Et comment ce passe "l'hebergement" par ce que j'ai pas de tente la alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Froste

Froste


Messages : 98
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40
Localisation : Limoges

Chapitre Quatre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Quatre   Chapitre Quatre Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:14

faut en trouver une Wink sinon faut trouve un colègue qui possede une tente a 2 place sinon dernier recour (si c'est comme les autres année biensur) tu as la possibilite de dormir sur un dur mais il y une condition il faut payer l'auberge (rp parlant évidament) par nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sarish
Admin
Sarish


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Saint Just le Martel

Chapitre Quatre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Quatre   Chapitre Quatre Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:10

Tente de dispo pour ma part si je viens et si tu vien y'aura moyen que je t'en prete une.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroyaumesdelyrhn.guildjdr.com
Thoradin

Thoradin


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : La Sout'

Chapitre Quatre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Quatre   Chapitre Quatre Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:03

en fait j'ai une tente mais c'est une 2sec alors pour le décorum ^^.A la limite je trouve un vieux drap que je tend au dessus et puis voila ^^ .Sinon merci quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeinn

Jeinn


Messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Dans l'ombre...

Chapitre Quatre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Quatre   Chapitre Quatre Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:34

Au fait, toujours sur le même terrain la bas?

*va préparer sont GPS*
Revenir en haut Aller en bas
http://laforgedunorthland.skyrock.com/
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

Chapitre Quatre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Quatre   Chapitre Quatre Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:56

alors pour la tente on peut t'en louer une mais une deux seconde fera pas tache malheureusement... toute les tentes sont dans le même gout.
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2010

Chapitre Quatre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Quatre   Chapitre Quatre Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:09

S'il pleut pas, du papier kraft fait l'affaire pour la camoufler, sinon une bâche, du tissus ou des branches mais dans tous les cas ça fait un peu trou... Mais pas le choix, c'est le moins cher et le plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Thoradin

Thoradin


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : La Sout'

Chapitre Quatre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Quatre   Chapitre Quatre Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:01

Ce serait intéressant que vous mettiez à dispo des baches blanches pour camoufler nos tentes !! Par ce que les 2sec Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle

Asryelle


Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2010

Chapitre Quatre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Quatre   Chapitre Quatre Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:20

Boarf, y'a pas non plus des masses de RP autour de la tente ... après faut voir si on commence à se constituer en camps, parce que pour l'instant...

Mais ??? Rulfnar, on se connait ? Qu'est ce que je fous dans ta signature ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Thoradin

Thoradin


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : La Sout'

Chapitre Quatre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Quatre   Chapitre Quatre Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:36

C'est un code ^^ .Je trouve que ce serait intéressant de se constituer en campement car je verrais bien des raids de nuit etc. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2010

Chapitre Quatre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Quatre   Chapitre Quatre Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:37

MDR je vais faire un topic sur les codes Forumactif pour arrêter les prises de tête la dessus. Pour le cas ici présent c'est
Code:
{USERNAME}

Moi aussi les campements me tentent bien mais je vois mal le coup des baches blanches. Un tas de feuilles et de branches est plus efficace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle

Asryelle


Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2010

Chapitre Quatre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Quatre   Chapitre Quatre Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:43

D'accord, je comprend mieux, c'est horrible ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Thoradin

Thoradin


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : La Sout'

Chapitre Quatre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Quatre   Chapitre Quatre Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:56

ouép d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Droguenon

Droguenon


Messages : 100
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : saint jean Ligoure!!!!

Chapitre Quatre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Quatre   Chapitre Quatre Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:47

Rulfnar, tu es encore un louveteau !!!! Je prendrai plaisir a te dépeucer de ta peau et de m'en faire un manteau avec. Méfie toi de se genre de provocation parce que tu menaces tout de même le génarale des forces du royaume de Kel'dor. Et tu ne te fais pas que des amis avec cette provocation.
Revenir en haut Aller en bas
http://guems87.skyrock.com/
Droguenon

Droguenon


Messages : 100
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : saint jean Ligoure!!!!

Chapitre Quatre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Quatre   Chapitre Quatre Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:52

et pour le camps, oui cette année normalement tout le monde dormira dans son camp avec les siens et les attaques nocturnes sont prévu !
Et pour te répondre dame Asryelle, je serai joueur, je serai Droguenon Nogard général des troupes Kel'dor, soit je remprndrai mon perso la ou il s'était arrété au premier chapitre !!! Et ça va faire mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guems87.skyrock.com/
Thoradin

Thoradin


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : La Sout'

Chapitre Quatre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Quatre   Chapitre Quatre Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:59

Quelle provoc ??
Revenir en haut Aller en bas
Froste

Froste


Messages : 98
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40
Localisation : Limoges

Chapitre Quatre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Quatre   Chapitre Quatre Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:38

t'a signature est une petite provocation.
Je sais pas comment les autre le voi mais moi en se qui conserne le RP (car la signature semble RP) tu va te mettre a dos (facon de parler) au moin 2 personnage relativement rencuniere et qui reagisse plutot froidement a ce genre de provocation (ca ne reste biensur que du RP) a savoir droguenon a premiere vu, et mon personnage Froste.

(PS : La signature de Lira est aussi une petite provocation RP donc mon perso aura aussi une petite dents contre vous deux rien de bien mechant, mais bon se qui connaisse mon perso save a quoi sen tenir Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre Quatre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Quatre   Chapitre Quatre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre Quatre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regles chapitre Quatre
» Chapitre Quatre Engrenage mortel [EXPLICATION CAMP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Lyrhn :: Les GNistes :: Rassemblement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser