Les Royaumes de Lyrhn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Lyrhn

http://lyrhn.byethost22.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Messager - la série Médiévale fantastique
Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira* Icon_minitimepar Le Messager Sam 18 Mai - 17:36

» Présentation
Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira* Icon_minitimepar Le Messager Jeu 7 Mar - 20:51

» court-métrage limousin med-fan need figurants
Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira* Icon_minitimepar Léna Jeu 3 Mai - 17:23

» La fin de l'associtaion
Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira* Icon_minitimepar Léna Jeu 3 Mai - 17:21

» Calimacil et estoc
Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira* Icon_minitimepar Droguenon Sam 30 Juil - 20:38

» Trollball
Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira* Icon_minitimepar Thoradin Jeu 28 Avr - 14:59

» La Genèse de Landhelven - Chap.5: Volontés Inachevées
Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira* Icon_minitimepar Asryelle Jeu 31 Mar - 22:34

» Club de leu de rôle
Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira* Icon_minitimepar Thoradin Lun 28 Mar - 11:15

» Où trouver du matériel sur Limoges?
Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira* Icon_minitimepar Tharcyl Sam 12 Mar - 20:11

Info
Merci a tous et a l'année prochaine je l'espère.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lira

Lira


Messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2010

Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira* Empty
MessageSujet: Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira*   Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira* Icon_minitimeMar 26 Oct - 2:14

Nom : Kaosu
Prenom : Lira
Age : 17 ans environ
Race : Bellane mais seules ses réflexes l'attestent
Voie : l'ombre

Apparence physique : (m'étant basée sur les miennes ça risque de paraitre étrange.)
1m60 environ, une corpulence moyenne et des formes plutôt visibles, Lira n'a pourtant rien d'une jeune femme sympathique et coquette. Elle se contente d'un pantalon légèrement bouffant et d'une sorte de tabard noirs tous les deux. A son avant-bras gauche se trouve un bracelet de cuir, camouflant une cicatrice des plus douloureuses. Sa coupe est plutôt étrange pour la période; assez courts, légèrement remontés avec deux longues mèches encadrant son visage visiblement en manque permanent de sommeil. Ses yeux noirs sont perçants et indiquent sa vivacité d'esprit et sa dextérité au maniement de ses deux lames elfiques courtes. Pourtant, elle n'a que peu de points communs avec l'apparence habituelle des elfes, elle n'est ni grande, ni élancée, n'a pas d'oreilles pointues et encore moins leur grâce dans ses déplacements.

Caractère : Lira est une jeune femme très sérieuse et observatrice. Rien ne semble lui échapper. Elle ne communique que par nécessité et manque parfois d’assurance en société car elle à tendance à ne pas comprendre le caractère des gens qui l’entourent. Parfois très irritable ou totalement insensible, elle sait malgré tout faire équipe et surpasser son pessimisme afin de tirer le maximum des autres sans pour autant leur offrir la moindre confiance. Elle ne tente pas le diable et ne perd pas de temps lorsque son action est un échec : elle disparait pour éventuellement retenter sa chance plus tard.
Plus étrange par contre, il lui arrive d'avoir certaines expressions félines, telles que montrer les crocs, feuler lorsqu'elle se sent en danger, ronronner lorsqu'elle est contente ou encore balancer un miaulement stupide pour attirer l'attention.
Mais ne vous fiez pas à ces expressions mignonnes, son esprit s’est forgé avec les années et tuer n’est maintenant pour elle qu’un passage obligé pour récupérer ce qu’elle souhaite.

Equipement : Une gourde en peau, une dague, deux épées courtes elfiques, un sifflet (pour appeler d'éventuels animaux) et un kit de survie de base.

Histoire :
Je suis née à une dizaine de kilomètres d’O’Nohella, dans un petit village principalement peuplé de Bellans félidés, d’un père au totem lynx et d’une mère couleuvre (à collier). Ma mère, bien que non félidée, avait été particulièrement bien acceptée dans le village jusqu’à ce qu’une affaire de meurtre vienne entacher cette vie parfaite jusque là. Elle fut immédiatement accusée ; et pour cause : une trace de morsure avait été trouvée sur la carotide de la victime. J’étais était là lors de l’attaque et savais donc pertinemment que ce n’était pas ma mère la coupable mais un serpent, un vrai. Lorsque je tentais de le dire à mon père, celui-ci refusait catégoriquement de m’écouter. Faut dire je n’avais alors qu’à peine un an… Il se résigna à laisser les autres enfermer sa femme dans une cave pour le restant de ses jours. Je ne comprenais pas ce geste. Enfermer quelqu’un avec pour unique preuve sa race ? Bien que la non violence soit le maitre mot de mon peuple, leur réaction me parut la plus violente qu’il soit et me braqua à tout jamais contre eux.

De plus, nous fumes bannis pour avoir hébergé cette meurtrière et dûmes fuir jusqu’à la frontière LLordienne. J’avais hérité de l’animal totem du Lynx, mais détenais tout de même la vivacité de la couleuvre, ce qui me permit de m’adapter sans trop de difficultés parmi les elfes de mon âge. J’eus une enfance normale, et dès mon plus jeune âge, je fus initiée aux coutumes llyordiennes, à savoir le combat et la discrétion. C’était assez courant d’accepter des Bellans pour les llyordiens habitant à la frontière, mais ces invités n’étaient que très rarement acceptés plus loin dans les terres.

J’oubliai très vite ma première année et donc ma terre natale et leurs principes stupides. Je n’étais pas llordienne, Père me l’avait déjà assez répété, mais je n’étais pas non plus une bellane, car je n’avais ni animal compagnon, ni la moindre pulsion pacifique. La guerre et la protection des terres de LLyord étaient devenues ma raison de vivre.
Mais lorsque l’entrée dans l’armée s’annonça, je compris que je ne pourrais jamais défendre ce pays des hordes chaotiques car je n’avais pas l’aisance des elfes à se déplacer dans les bois, ni leur précision à l’arc. Et bien que mes lames elfiques fussent à présent des extensions de mes bras, c’était la seule chose qui m’apparentait à ces créatures élancées.

De plus, dès que j’eus l’âge de comprendre et de réaliser ce qu’avait fait mon père, je me braquai contre lui et décidai de ne plus jamais lui adresser la parole. Alors, ne voulant pas perdre de temps à tenter de ressembler plus aux elfes, je décidai de mettre fin à cette existence en me séparant définitivement de mon père et disparus.
Je continuai mon entrainement jusqu’à ce que j’ai environ quinze ans où je décidai enfin de se chercher une voie. Toutes les portes honorables m’étaient fermées car la politique ne m’intéressait aucunement et que je n’avais pas de patrie à proprement dite. Il ne me restait donc plus qu’à gagner mon pain en faisant le sale travail des plus riches afin de pouvoir survenir à mes besoins. Je me vouai donc à la déesse Braellya afin de pouvoir frapper fort, et devins chasseuse de primes et mercenaire.

Durant une année entière, je chassai, traquai et tuai plus d’une cinquantaine de personnes, toutes races confondues, avec pour seule raison, l’argent. Après ça, je commençais déjà à me faire reconnaitre parmi les meilleurs mercenaires des pays alentours et fus donc engagée pour une mission des plus risquées. J’hésitais à refuser mais la somme au bout était trop importante.

La mission était menée et orchestrée par un noble llyordien nommé Haerin qui avait engagé en plus de moi, trois autres mercenaires réputés pour leur discrétion et leur efficacité. Nous étions chargés de nettoyer une parcelle de la frontière où les hordes du Chaos avaient lâchées une féroce créature. Le combat fut acharné et malgré mes capacités d’esquive, je me fis sauvagement mordre le poignet gauche. Les autres mercenaires en profitèrent pour décapiter la créature qui resta crispée sur ma main.
Il fallut une dizaine de coups d’épée pour casser la dent profondément enfoncée dans ma chair et libérer ma main. Mais lorsque je compris pourquoi ils m’avaient libérée, je fus contrainte de faire la morte afin de garder ma tête. Ils s’enfuirent avec le trophée et l’argent qu’avais laissé Haerin en fuyant, me laissant seule, mon bras ballant, brisé.

Plus de six mois plus tard, ma blessure finit de se cicatriser, laissant une cicatrice qui serait à présent un rappel permanent de l’identité réelle des créatures bipèdes et pensantes. Dans une rage folle, je n’acceptai plus que les contrats de meurtres et finis par me retrouver devant un problème que je pouvais aisément résoudre : Mon père avait contracté une dette en pariant avec un noble et, ne pouvant rembourser, s’étant enfui. On me demandait sa tête. Ni une ni deux, je partis à sa recherche mais lorsque j’arrivais à son petit camp, je n’étais plus seule. Trois autres assassins le surveillaient, je les sentais.
Mais sans perdre mon temps à savoir ce qu’il se tramait, je surgis au milieu du camp et tuai mon père tandis qu’un gout de revanche emplissait ma gorge. Mais mon action ne sembla pas plaire aux trois assassins qui m’encerclèrent, une aura malsaine se dégageant de leur masque. Agressive, le lâchai un feulement avant de leur adresser la parole.


« Que me voulez-vous ?! »

Le temps de réponse fut le plus long de tous les temps. Ils étaient là, me toisaient comme une étrange créature en cage jusqu’à ce qu’enfin l’un deux se décide à ouvrir la bouche. Mais ce ne fut pas pour me répondre…

Me réveillant difficilement et avec un mal de tête incroyable je me demandai immédiatement si je n’avais pas eu le droit à une prime, mais la présence de trois assassins autour de ma cellule et le fait que je sois toujours en vie infirma ma pensée. Que me voulaient-ils donc ?

Après des heures d’attente, quelqu’un d’un peu plus loquace que mes gardes se pointa enfin.

Rejoindre la guilde des ombres ??????? Euh… Joker !
Jamais je n’aurais imaginé rejoindre à nouveau un groupe, et encore moins pour faire quelque chose que mon peuple de base avait toujours détesté, mais cette idée me plus, et après un entrainement supplémentaire, je les rejoins.


[dsl c'est toujours compact, j'aime pas faire ça mais pour l'instant c'est le mieux que je puisse faire pour la mise en page ]


Dernière édition par Lira le Mar 26 Oct - 13:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeinn

Jeinn


Messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Dans l'ombre...

Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira* Empty
MessageSujet: Re: Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira*   Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira* Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:56

*Mode compliment ON*

Avec encore plus de précision ca le fait Wink! HAte de voir ce que ca rend sur un terrain!

*Mode OFF*
Revenir en haut Aller en bas
http://laforgedunorthland.skyrock.com/
Lira

Lira


Messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2010

Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira* Empty
MessageSujet: Re: Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira*   Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira* Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:01

Merci, je voulais pas faire trop noir ni trop extraordinaire mais je ne vais pas avoir le choix pour convaincre tout le monde.

Merci^^

Sur le terrain je ne sais pas non plus ce que ça va donner ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira* Empty
MessageSujet: Re: Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira*   Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira* Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:01

Je suis impressionner par ton boulot *chapeau bas!*
Je lirais tout sa dans le detail quand j'aurais du temp XD bienvenue parmis nous Lira!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2010

Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira* Empty
MessageSujet: Re: Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira*   Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira* Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:36

Je fais du RP depuis longtemps, je n'ai donc aucun mérite pour la taille du texte, le problème reste d'adapter encore mon contenu sur les régles et l'histoire du GN ^^" (le plus compliqué)
Revenir en haut Aller en bas
Froste

Froste


Messages : 98
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40
Localisation : Limoges

Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira* Empty
MessageSujet: Re: Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira*   Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira* Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:50

ne t'inquiete pas pour ca les regle son en afinage mais ca devrai aller vite
Revenir en haut Aller en bas
Thoradin

Thoradin


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : La Sout'

Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira* Empty
MessageSujet: Re: Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira*   Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira* Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:17

Quelle est la partie de son corps "emprunté" au lynx ??
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2010

Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira* Empty
MessageSujet: Re: Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira*   Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira* Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:48

J'ai pas vu d'histoire de partie du corps ??
Sinon, j'ai déjà les réflexes félins et au pire j'opterai pour la queue et éventuellement les oreilles (fantasme neko Powa ! *sbaff)*
Revenir en haut Aller en bas
Froste

Froste


Messages : 98
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40
Localisation : Limoges

Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira* Empty
MessageSujet: Re: Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira*   Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira* Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:02

lol je voi bien un sangoku au feminin (desole je delire la) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2010

Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira* Empty
MessageSujet: Re: Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira*   Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira* Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:05

Eh ! J'ai dit un lynx, pas un singe ! XD
Bref, pas le neko mais si c'est vraiment obligé je me trouverai des oreilles, c'est le moins gênant (la fille aux mains de lynx XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira* Empty
MessageSujet: Re: Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira*   Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira* Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:39

Pour les Lorkan sa n'est pas une obligation de ressembler a leur animal totem juste "un petit plus"
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2010

Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira* Empty
MessageSujet: Re: Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira*   Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira* Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:58

Donc mes attitudes félines suffisent ?
Revenir en haut Aller en bas
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira* Empty
MessageSujet: Re: Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira*   Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira* Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:41

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2010

Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira* Empty
MessageSujet: Re: Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira*   Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira* Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:04

Thx ^^

Je continue de préciser mon histoire pour la rendre encore plus plausible mais je galère un peu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira* Empty
MessageSujet: Re: Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira*   Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira* Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:24

tu essaye de préciser une partie de la vie de ton perso? ou toute la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2010

Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira* Empty
MessageSujet: Re: Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira*   Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira* Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:06

Donner plus de précisions et de cohésion pour les parties concernant le passage chez les elfes et un petit passage sur une vengeance personnelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira* Empty
MessageSujet: Re: Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira*   Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lira Kaosu *ici au moins vous pourrez me critiquer enfin Lira*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Froste parmit vous !!
» Des codes forumactif pour vous amuser
» Berry Champ de Bataille : bon, c'est quand que vous venez ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Lyrhn :: Présentation :: Présentation de vos perssonnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser