Les Royaumes de Lyrhn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Lyrhn

http://lyrhn.byethost22.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Messager - la série Médiévale fantastique
Droguenon Nogard Icon_minitimepar Le Messager Sam 18 Mai - 17:36

» Présentation
Droguenon Nogard Icon_minitimepar Le Messager Jeu 7 Mar - 20:51

» court-métrage limousin med-fan need figurants
Droguenon Nogard Icon_minitimepar Léna Jeu 3 Mai - 17:23

» La fin de l'associtaion
Droguenon Nogard Icon_minitimepar Léna Jeu 3 Mai - 17:21

» Calimacil et estoc
Droguenon Nogard Icon_minitimepar Droguenon Sam 30 Juil - 20:38

» Trollball
Droguenon Nogard Icon_minitimepar Thoradin Jeu 28 Avr - 14:59

» La Genèse de Landhelven - Chap.5: Volontés Inachevées
Droguenon Nogard Icon_minitimepar Asryelle Jeu 31 Mar - 22:34

» Club de leu de rôle
Droguenon Nogard Icon_minitimepar Thoradin Lun 28 Mar - 11:15

» Où trouver du matériel sur Limoges?
Droguenon Nogard Icon_minitimepar Tharcyl Sam 12 Mar - 20:11

Info
Merci a tous et a l'année prochaine je l'espère.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Droguenon Nogard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Droguenon

Droguenon


Messages : 100
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : saint jean Ligoure!!!!

Droguenon Nogard Empty
MessageSujet: Droguenon Nogard   Droguenon Nogard Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:59

Droguenon Nogard


Je suis né il y a 36 ans; mais de part mon sang demi elfe je n'ai l'apparence que d'un jeune damoiseau de 18 ans. Mon père se nomme Drogon Nogard illustre descendant d'une grande ligne ayant une immense forteresse dans le nord. Notre clan est réputé pour notre lien avec la famille Elgia, les rois elfes que nous défendons bravement depuis des siècles.
Ma mère elle se nomme Tralinda, s'est la soeur de Tharamis qui fait de moi le cousin de Tharcil que je considère plus comme un frère qu'un cousin.
En effet, Tharcil et moi avons grandi ensemble depuis le berceau jusqu'à aujourd'hui. Lors de la guerre et de la mort de nos pères en 53 durant la bataille de Lon'dil, nous sommes partit pour Eigur, puis pour Sidon, afin d'endurcir nos corps et nos esprit. Très vite nous devinrent célèbre dans ces deux villes car il était rare de voir de si jeune gens passer autant de temps à étudier et s'entraîner. Mais notre style de combat était plutôt du genre bagarreur que vrai combattant jusqu'à ce que nous arrivions en Llyord, nous y avons passé deux ans avec le clan de la double lune qui nous enseigna clairement le combat et l'art de manier l'épée, ainsi que de multiples autres techniques forts utiles en combat. Si Tharcil est devenue le stratège, le diplomate et se préparait pour la futur tache qui lui reviendra a sa majorité, celle de reprendre le trône de Kel'dor, moi je m'exerçais plus a l'arme afin de devenir le meilleur combattant du royaume et de ce fait le meilleur grade du corps pour mon « frère ».
Ma vie fut donc faite de patrouille et de combats avec le clan de la double lune, jusqu'en l'an 76 ou aux cotés de Tharcil, de Dragnar, de Gotrek et de nombreux autres rebelles, nous portâmes notre premier coup de dague a l'empire, nous primes la contrée de Kel'tesid après de nombreux combats beaucoup plus intenses que les escarmouches en Llyord, cet affrontement fut nommé «  la bataille des bois sombre » .
En 77 nous frappons de nouveaux et cette fois Kel'dor tombe sous nos coups d'épée de lance et les pluies des sorts qui déferlaient sur l'ennemi, et Tharcil fut couronné roi enfin, et je fus nommé chef du clan Nogard.
Hélas l'empire se montra alors plus méfiant et nous dûmes faire preuve de plus de discrétions. Donc en 80 Tharcil parti pour le tournois de Llyord, quelle folie je fis de ne pas l'accompagner, mais le devoir m'appelait et l'empire tentait de monter de poches de résistances en Kel'dor que je me devait de mater, je passe donc les années 79-80 je voyage dans notre royaume reprenant un a un les forts restants de l'empire ou ceux qui pouvaient se rebeller. D'ailleurs le dernier fut le plus ardue, les combats eurent lieu au plus chaud du moi de Ferysth ce qui les rendit encore plus éprouvant pour nos hommes au pied d'un rempart au milieu d'une zone sans arbres, un vrai calvaire ! Mais après 2 mois de siège et de combat sur les créneaux d'une cité défendu je dois le reconnaître, avec courage par les impériaux, aucun d'entre eux n'a accepter de battre en retraite et de se rendre, de sacrés hommes comme tout général d'armée en rêve. Leur chef que je combattis dans la salle du trône était un escrimeur hors pair mais son arme de prédilection était une immense hache a double tranchant qui pesait au moins le même poids qu'un homme si ce n'est plus... Et lui il maniait cela comme un gourdin de bois. Mais la force ne fais pas tout, et alors que la mort me frôla la tête manquant de me raccourcir d'un coup, mon épée Yaké Sapa (loup noir), à la lame noire forgée par les plus grands forgerons elfe lui mordit cruellement le coeur et s'est ainsi que se termina un affrontement aillant duré prêt de une heure.

Aujourd'hui je marche vers Llyord car l'état de santé de mon roi m'inquiète. Pour cette mission mon jeune frère, Achtore, m'a rejoint sur le champ de bataille, il était resté caché le temps de sa formation pour éviter que quiconque le trouve et le prenne en otage pour me faire plier. Mais aujourd'hui il est prêt a se joindre à moi et j'espère que ainsi à nous deux nous parviendront à faire reculer nos ennemis juste par notre présence et notre renommée, mais avant cela il nous faudra faire nos preuve face aux hordes de chaotiques qui déferlent actuellement sur les terres frontalières.
L'histoire est à écrire !
Revenir en haut Aller en bas
http://guems87.skyrock.com/
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

Droguenon Nogard Empty
MessageSujet: Re: Droguenon Nogard   Droguenon Nogard Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:12

Chère cousin, de relire notre histoire commune me fait revenir pas mal de bon souvenir!! C'est un honneur de pouvoir dire que tu fait parti de ma famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Droguenon Nogard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droguenon Nogard
» Achtor Nogard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Lyrhn :: Présentation :: Présentation de vos perssonnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser