Les Royaumes de Lyrhn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Lyrhn

http://lyrhn.byethost22.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Messager - la série Médiévale fantastique
Alan dit le Rhino Icon_minitimepar Le Messager Sam 18 Mai - 17:36

» Présentation
Alan dit le Rhino Icon_minitimepar Le Messager Jeu 7 Mar - 20:51

» court-métrage limousin med-fan need figurants
Alan dit le Rhino Icon_minitimepar Léna Jeu 3 Mai - 17:23

» La fin de l'associtaion
Alan dit le Rhino Icon_minitimepar Léna Jeu 3 Mai - 17:21

» Calimacil et estoc
Alan dit le Rhino Icon_minitimepar Droguenon Sam 30 Juil - 20:38

» Trollball
Alan dit le Rhino Icon_minitimepar Thoradin Jeu 28 Avr - 14:59

» La Genèse de Landhelven - Chap.5: Volontés Inachevées
Alan dit le Rhino Icon_minitimepar Asryelle Jeu 31 Mar - 22:34

» Club de leu de rôle
Alan dit le Rhino Icon_minitimepar Thoradin Lun 28 Mar - 11:15

» Où trouver du matériel sur Limoges?
Alan dit le Rhino Icon_minitimepar Tharcyl Sam 12 Mar - 20:11

Info
Merci a tous et a l'année prochaine je l'espère.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Alan dit le Rhino

Aller en bas 
+2
Tharcyl
alan
6 participants
AuteurMessage
alan

alan


Messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : Palais sur vienne

Alan dit le Rhino Empty
MessageSujet: Alan dit le Rhino   Alan dit le Rhino Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:36

Alan naquit en temps que simple humain dans une contré lointaine de Tagnus, a Altré plus précisément.

Avant Alan était un pacifiste et un doux réveur et croyait en l'existence d'un monde meilleur où les problèmes pouvaient ce réglés sans les armes, mais voyant comment l' empire et surtout le royaume de lyrhn courait vers la violence il décida de partir loin de sa contré pour rencontré ces nains " pacifiste" dont il avait entendu parlé. En partant il oublia sa carte et se trompa de chemin plus d'une fois, mais il arriva quand méme chez des nains mais pas les bon...Dépité, il demanda quand méme si les nains connaisé Altré pour lui montré quel direction prendre mai sans réponse...Enfin si ils ont donné une réponse...certes brutale mai une réponse quand méme ! Ces nains furent si gentil qu'ils laissérent Alan a une intersection pour mort et le Bon Samaritain n'étant qu'une légende notre cher ami dut se débrouillé tout seul pour soigné ses blessures et trouvé a mangé...c'est a ce moment là que le coté pacifiste de Alan fut enterré et que nous sommes pas prêt de le retrouvé.

A force de suivre la direction du soleil il retrouva le chemin temps espéré ( enfin la délivrance ? hé bah non ^^ ), mai lui qui croyait retrouvé ses proches tombat de bien haut... Il ne trouva que cendre, désolation, ruine et chaire morte...aucun survivant...mais soudain il entendit comme des cris lointain ou plutot étouffé, en cherchant d'ou venait ces cris il vit comme une trappe en partie dissimulé par les décombres, il se précipita et enleva les décombre avec une fougue et vitesse jamais vu. Enfin libéré, la trappe s'ouvrit et découvrit avec stupeur et joie sa mére et sa soeur ! Elles lui sautèrent au cou et lui dirent : " comment nous sommes heureux de te revoir, nous te croyons mort après autant de jours passé sans nouvelle !
- Moi aussi je suis heureux et comblée mais qu'es ce qu'est devenu Altré ? demanda Alan
- Le...Nous...Altré fut sauvagement attaqué par les Rebelles parceque nous ne voulions pas trahïre l'Empire en rejoingnant les Rebelles... répondit Marianne ( la soeur de Alan ) Pére nous a caché dans la cave et a fermé cette trappe et nous avons put survivre mai personne ne put nous rejoindre car les rebelles mettaient déjà a feu et à sang le village et Pére...Pére est resté combattre les rebelles et nous nous ne savons pas ce qu'il est devenu...
- il doit être encore vivant, je n'est pas trouvé son corps parmi les " cadavres"... dit Alan
Mais maintenant une question se pose ou plutot plusieurs : Où est-il ? Que vont-ils faire de lui ? mais surtout : Que vont-ils devenir ? A ce moment là un bataillon complet de l'Empire arriva sur les ruines de Altré, L'officier se dirigant vers eux en disant : -Vous êtes les seuls survivants ?
- Et vous ? N'aurez vous dut arrivez plus tot ? répliqua Alan
- J'en conclu que oui... déduit l'officier Nous pourchassons cette troupe de Rebelles depuis maintenant 5 jours et en lache il ne laisse que destruction et pleure tous ça au nom de leur soit disant rébellion. Ils nous disent sanginaire mais eux sont pire que nous....Nous leurs offrons une chance de rédemption mais eux n'offre que la mort comme sentence....
Florence frémit : - Es ce que les Rebelles font des prisonniers ? coupa Florence , la mére de Alan
- Que très rarement même voir jamais sinon ce ne sont que pour des personnes importante pourquoi ? dit l'officier
- Père fut constitué prisonnier... répondit Marianne
- Et comment s'appelle votre pére ? demanda l'officier
Alan prononca le nom de son Père se qui fit blémir l'officier et de la sueur froide commenca a apparaitre sur son front
- C'est impossible ! Il est sensé être mort ! répliqua l'officier
- Nous savons cela ! Mais c'est pourtant vrai, il a belle est bien survécu a cette bataille aussi tragique qu'héroïque...dit Alan en baissant le ton comme si il venait de brisé un interdit
- Alors inquiété vous pour votre Père et Priez l'Empereur, si ce que vous me dites est vrai alors l'Empire peut courir à sa perte...Nous allons partir immédiatement a la recherche de votre Père
- Puis-je venir avec vous ? demanda avec empressement Alan
- Je pourrais me faire assasiné si je refuse un tel honneur. Avez vous déjà combattu a l'épée ? dit d'une seule traite l'officié méme si il disait en rigolant qu'il serai assasiné ^^
- Non je n'est aucune expérience dans le maniment des armes...Il a toujours refusé... répondit Alan avec une certaine honte
- Ce n'est pas grave je vous formerais moi méme dit fermement l'officier
- Alors ainsi soit-il ! dit Alan

Et 1 an passa depuis ce moment, Alan fut entrainé par l'officier chaque jours et méme cela continue aujourd'hui, Florence et Marianne rejoingnaire la plus proche ville fortifié mais leurs identité fut gardé secret...

Psycologiquement, Alan est courageux et recule devant rien pour retrouvé son Père. Il est loyal et aidera un ami jusqu'a la mort si il le faut. Par contre il peut s'avéré irritable et violent si on parle de certain sujet dison sensible ^^ méfiance de sa charge qui peut s'avéré dévastatrisse ( clément c'est pour toi !! ^^ )
Sinon pour le physique vous verez ca au GN d'aout ^^


Dernière édition par alan le Mer 22 Juil - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

Alan dit le Rhino Empty
MessageSujet: Re: Alan dit le Rhino   Alan dit le Rhino Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:02

on remarque comment change la description des rebelles et de l'empire selon les texte mais c'est normal, de chaque coté il a des commandant loyal et courageux et d'autre lâche et sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendech

Gwendech


Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : Limoges

Alan dit le Rhino Empty
MessageSujet: Re: Alan dit le Rhino   Alan dit le Rhino Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:57

Enfin un texte où les rebelles ne sont pas forcément gentils! Je t'aime Rhino! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

Alan dit le Rhino Empty
MessageSujet: Re: Alan dit le Rhino   Alan dit le Rhino Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:01

Les rebelles ne sont pas forcement gentil mais les gens sous le commandement de Tharcil qui ferais un dixième de ce qu'on fait les rebelles dans le textes de Alan serais pendue haut et cours.
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

Alan dit le Rhino Empty
MessageSujet: Re: Alan dit le Rhino   Alan dit le Rhino Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:29

Niark c'est le côté sombre des rebelles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried le Berseker

Siegfried le Berseker


Messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : De toutes les batailles !

Alan dit le Rhino Empty
MessageSujet: Re: Alan dit le Rhino   Alan dit le Rhino Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:00

Je me disais bien aussi ! La classe chevalier Alan ! Gott un mein Schwert ! king
Revenir en haut Aller en bas
alan

alan


Messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : Palais sur vienne

Alan dit le Rhino Empty
MessageSujet: Re: Alan dit le Rhino   Alan dit le Rhino Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:30

Gott un mein Schwert ? je prend ca pour un compliment lol! ( mais ca veut dire quoi ? ^^)
Merci Siegfried, Gwendech, Amy et Tharcil pour ses compliments ! se fait plaisir ^^ ( pour une fois que je suis complimenté c'est la féte Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sarish
Admin
Sarish


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Saint Just le Martel

Alan dit le Rhino Empty
MessageSujet: Re: Alan dit le Rhino   Alan dit le Rhino Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:26

J'ai pas tout compris dans la phrase de Siegfried, Mais sa a un rapport avec dieu et son épée
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroyaumesdelyrhn.guildjdr.com
Sarish
Admin
Sarish


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Saint Just le Martel

Alan dit le Rhino Empty
MessageSujet: Re: Alan dit le Rhino   Alan dit le Rhino Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:32

Si il y a une faute de frappe dans la phrase de Siegfried se qui donnerait : gott in mein schwert sa se traduirerait par dieu est dans mon épée en traduction littérale et sinon je suis l'épée de dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroyaumesdelyrhn.guildjdr.com
Siegfried le Berseker

Siegfried le Berseker


Messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : De toutes les batailles !

Alan dit le Rhino Empty
MessageSujet: Re: Alan dit le Rhino   Alan dit le Rhino Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:37

Gott und mein Schwert signifie Dieu et mon épée... voilà c'est un de mes nombreuux cri de guerre... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gwendech

Gwendech


Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : Limoges

Alan dit le Rhino Empty
MessageSujet: Re: Alan dit le Rhino   Alan dit le Rhino Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:18

Ca c'est du cri de guerre! Moi je préfère quand même Ragnarok, ça fait plus classe Cool quoi que Montjoie et Saint Denis c'est pas mal non plus!
Faudrait qu'on se trouve un cri de guerre pour la formation d'ailleurs, ça serait top! En référence à Limoges du temps des celtes on pourrait crier "Lemovica" ou alors "Lemovice" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried le Berseker

Siegfried le Berseker


Messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : De toutes les batailles !

Alan dit le Rhino Empty
MessageSujet: Re: Alan dit le Rhino   Alan dit le Rhino Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:14

Montjoie saint denis : est le cris de raliement des chevalier de l'ost du royaume de france... pas un cri de guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

Alan dit le Rhino Empty
MessageSujet: Re: Alan dit le Rhino   Alan dit le Rhino Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:15

Very Happy c'est contraire a toute les idée reçu mais je te croit sur paroles!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendech

Gwendech


Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : Limoges

Alan dit le Rhino Empty
MessageSujet: Re: Alan dit le Rhino   Alan dit le Rhino Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:46

Je m'incline devant votre science grand seigneur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried le Berseker

Siegfried le Berseker


Messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : De toutes les batailles !

Alan dit le Rhino Empty
MessageSujet: Re: Alan dit le Rhino   Alan dit le Rhino Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:11

euh ératum Montjoie = raliement... st denis un des cris de guerre de l'ost françois study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alan dit le Rhino Empty
MessageSujet: Re: Alan dit le Rhino   Alan dit le Rhino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alan dit le Rhino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Lyrhn :: Présentation :: Présentation de vos perssonnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser