Les Royaumes de Lyrhn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Lyrhn

http://lyrhn.byethost22.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Messager - la série Médiévale fantastique
Matugenus, ("Matus Le Gros" sur le champ de bataille). Icon_minitimepar Le Messager Sam 18 Mai - 17:36

» Présentation
Matugenus, ("Matus Le Gros" sur le champ de bataille). Icon_minitimepar Le Messager Jeu 7 Mar - 20:51

» court-métrage limousin med-fan need figurants
Matugenus, ("Matus Le Gros" sur le champ de bataille). Icon_minitimepar Léna Jeu 3 Mai - 17:23

» La fin de l'associtaion
Matugenus, ("Matus Le Gros" sur le champ de bataille). Icon_minitimepar Léna Jeu 3 Mai - 17:21

» Calimacil et estoc
Matugenus, ("Matus Le Gros" sur le champ de bataille). Icon_minitimepar Droguenon Sam 30 Juil - 20:38

» Trollball
Matugenus, ("Matus Le Gros" sur le champ de bataille). Icon_minitimepar Thoradin Jeu 28 Avr - 14:59

» La Genèse de Landhelven - Chap.5: Volontés Inachevées
Matugenus, ("Matus Le Gros" sur le champ de bataille). Icon_minitimepar Asryelle Jeu 31 Mar - 22:34

» Club de leu de rôle
Matugenus, ("Matus Le Gros" sur le champ de bataille). Icon_minitimepar Thoradin Lun 28 Mar - 11:15

» Où trouver du matériel sur Limoges?
Matugenus, ("Matus Le Gros" sur le champ de bataille). Icon_minitimepar Tharcyl Sam 12 Mar - 20:11

Info
Merci a tous et a l'année prochaine je l'espère.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Matugenus, ("Matus Le Gros" sur le champ de bataille).

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matugenus

Matugenus


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Limoges

Matugenus, ("Matus Le Gros" sur le champ de bataille). Empty
MessageSujet: Matugenus, ("Matus Le Gros" sur le champ de bataille).   Matugenus, ("Matus Le Gros" sur le champ de bataille). Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:37

Bonjours à toutes et à tous,

Je ne suis pas à proprement parler un GNiste dans l'âme, mais j'ai découvert le WargameGN il y à maintenant quelque années ainsi que le GN classique cette été en tant que PNJ, et je dois avouer que cela me plait de plus en plus.

Je me présente à vous en tant que "sympatisant" diront-nous, après avoir été bluffé par l'efficacité et la serviabilité de ceux de vos membres (et non des moindres Smile ) que j'ai eu le plaisir de cotoyer durant les deux jours d'une fête médiévale.

Loin de moi la prétention d'apprendre quoi que ce soit à quiquonque, mais si mes modestes compétences (armes, costumes) peuvent servir, ce sera avec joie (il me semble d'ailleurs avoir montré quelques photos de mes réas à Tharcil). Et pourquoi pas, peut-être me croiserez-vous en tant que PNJ si l'occasion se présentait et si biensur cela est accepté.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-de-lastours.fr
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

Matugenus, ("Matus Le Gros" sur le champ de bataille). Empty
MessageSujet: Re: Matugenus, ("Matus Le Gros" sur le champ de bataille).   Matugenus, ("Matus Le Gros" sur le champ de bataille). Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:04

Salut a toi Matugenus!
C'est un réel plaisir de te voir sur le forum! "bluffé par l'efficacité et la serviabilité de ceux de vos membres (et non des moindres Smile ) que j'ai eu le plaisir de côtoyer durant les deux jours d'une fête médiévale." sa fait plaisir a entendre mais je ne pense pas qu'on doivent être autant remercier alors que d'autre on fait autant voir plus de boulot je pense a toi qui a tant souffert a être toute la journée au soleil avec ton gambison...! et je t'assure que le plaisir était partager!

Oui j'ai eu le plaisir de voir certaine de tes réalisation, tes conseils m'ont bien aider je vais tester dans quelque jour ta technique avec les guides alu! Et sa serais un plaisir de te compter parmi mes PNJ malheureusement pour le moment il n'y a aucune place libre mais je suis sur d'avoir affaire a des désistement.

P.S. ta signature m'as fait beaucoup rire!
Revenir en haut Aller en bas
Droguenon

Droguenon


Messages : 100
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : saint jean Ligoure!!!!

Matugenus, ("Matus Le Gros" sur le champ de bataille). Empty
MessageSujet: Re: Matugenus, ("Matus Le Gros" sur le champ de bataille).   Matugenus, ("Matus Le Gros" sur le champ de bataille). Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:33

Oh Matugenus !!!!!
Quel plaisr de pouvoir te voir sur notre forum !!!!
Sosi le bienvenue !!!
Te rencontrer à cette féte médiéval fut un grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://guems87.skyrock.com/
Sarish
Admin
Sarish


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Saint Just le Martel

Matugenus, ("Matus Le Gros" sur le champ de bataille). Empty
MessageSujet: Re: Matugenus, ("Matus Le Gros" sur le champ de bataille).   Matugenus, ("Matus Le Gros" sur le champ de bataille). Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:03

Bienvenue a toi sur le forum et j'espere te voir lors de notre prochain GN
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroyaumesdelyrhn.guildjdr.com
Matugenus

Matugenus


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Limoges

Matugenus, ("Matus Le Gros" sur le champ de bataille). Empty
MessageSujet: Re: Matugenus, ("Matus Le Gros" sur le champ de bataille).   Matugenus, ("Matus Le Gros" sur le champ de bataille). Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:02

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-de-lastours.fr
Siegfried le Berseker

Siegfried le Berseker


Messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : De toutes les batailles !

Matugenus, ("Matus Le Gros" sur le champ de bataille). Empty
MessageSujet: Re: Matugenus, ("Matus Le Gros" sur le champ de bataille).   Matugenus, ("Matus Le Gros" sur le champ de bataille). Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:42

MONJOIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matugenus

Matugenus


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Limoges

Matugenus, ("Matus Le Gros" sur le champ de bataille). Empty
MessageSujet: Re: Matugenus, ("Matus Le Gros" sur le champ de bataille).   Matugenus, ("Matus Le Gros" sur le champ de bataille). Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:29

SAINT-DENIIIIIIIS !!!

POUR LE ROY, SUS A L'ANGLOIS !!!

Matugenus, ("Matus Le Gros" sur le champ de bataille). 4420352487_9e8b7f77ef-19de5b1

(BCB Canal Historique 2010)
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-de-lastours.fr
Droguenon

Droguenon


Messages : 100
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : saint jean Ligoure!!!!

Matugenus, ("Matus Le Gros" sur le champ de bataille). Empty
MessageSujet: Re: Matugenus, ("Matus Le Gros" sur le champ de bataille).   Matugenus, ("Matus Le Gros" sur le champ de bataille). Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:11

Super, merci pour la photo non !!!
Sympa les costumes, s'était comment ?
Fais nous un récit de tes exploits s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://guems87.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Matugenus, ("Matus Le Gros" sur le champ de bataille). Empty
MessageSujet: Re: Matugenus, ("Matus Le Gros" sur le champ de bataille).   Matugenus, ("Matus Le Gros" sur le champ de bataille). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matugenus, ("Matus Le Gros" sur le champ de bataille).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Berry Champ de Bataille 5 et 6 Juin 2010.
» Berry Champ de Bataille : bon, c'est quand que vous venez ???
» Berry Champ de Bataille Canal Historique Mars 2010
» GN "Bataille en Nurkinor" (31/08/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Lyrhn :: Présentation :: Se Présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser