Les Royaumes de Lyrhn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Lyrhn

http://lyrhn.byethost22.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Messager - la série Médiévale fantastique
GN "Bataille en Nurkinor" (31/08/08) Icon_minitimepar Le Messager Sam 18 Mai - 17:36

» Présentation
GN "Bataille en Nurkinor" (31/08/08) Icon_minitimepar Le Messager Jeu 7 Mar - 20:51

» court-métrage limousin med-fan need figurants
GN "Bataille en Nurkinor" (31/08/08) Icon_minitimepar Léna Jeu 3 Mai - 17:23

» La fin de l'associtaion
GN "Bataille en Nurkinor" (31/08/08) Icon_minitimepar Léna Jeu 3 Mai - 17:21

» Calimacil et estoc
GN "Bataille en Nurkinor" (31/08/08) Icon_minitimepar Droguenon Sam 30 Juil - 20:38

» Trollball
GN "Bataille en Nurkinor" (31/08/08) Icon_minitimepar Thoradin Jeu 28 Avr - 14:59

» La Genèse de Landhelven - Chap.5: Volontés Inachevées
GN "Bataille en Nurkinor" (31/08/08) Icon_minitimepar Asryelle Jeu 31 Mar - 22:34

» Club de leu de rôle
GN "Bataille en Nurkinor" (31/08/08) Icon_minitimepar Thoradin Lun 28 Mar - 11:15

» Où trouver du matériel sur Limoges?
GN "Bataille en Nurkinor" (31/08/08) Icon_minitimepar Tharcyl Sam 12 Mar - 20:11

Info
Merci a tous et a l'année prochaine je l'espère.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 GN "Bataille en Nurkinor" (31/08/08)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

GN "Bataille en Nurkinor" (31/08/08) Empty
MessageSujet: GN "Bataille en Nurkinor" (31/08/08)   GN "Bataille en Nurkinor" (31/08/08) Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:33

voila je voulait donner des nouvelles du GN du 31 aout. Je l'est baptiser "Bataille en Nurkinor vue que mon costume et celui de Dragnar rappelle bien ce pays et qu'il fallait un nom pour ce GN.
Je remercie les peu nombreux joueurs mais des joueurs de qualité!! Merci beaucoup a Zeratoul (Djamel) Sarish (Paul) et a Dragnar (Leonard) un remerciement a Halagion pour être passer le soir.

GN "Bataille en Nurkinor" (31/08/08) Photo_10

GN "Bataille en Nurkinor" (31/08/08) Barbar10
Revenir en haut Aller en bas
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

GN "Bataille en Nurkinor" (31/08/08) Empty
MessageSujet: Re: GN "Bataille en Nurkinor" (31/08/08)   GN "Bataille en Nurkinor" (31/08/08) Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:24

je ne résiste pas a l'envie de vous racontez une autres histoire!!

Nurkinor, 70 année du calendrier impérial.

Je suis Awyr guerrier du clan Woryn. aujourd'hui je suis en patrouille, les autres guerriers de mon clans sont aller attaquer un village adverse. je suis le seul guerriers qui protège le village d'une attaque ennemi! c'est un grand honneur qui m'as était fait il faut que je soit a la hauteur.

après une matinée passer a marcher j'entends un bruits, pas un bruits de la foret mais le bruits caractéristique d'une lame que l'ont tire de son fourreau. je m'approche discrètement ils sont trois un épéiste, un archet et un autres bien protéger derrière son bouclier. ils seront très durs a tuer ensemble a cette endroits ils me faut d'autres armes!!! je part discrètement et cours comme un fou au village chercher de nouvelle armes, ma lance un arc et des flèches plus une bonne vieille haches!!! les tuer sera dur ils sont trois et même en les prenant par surprise sa sera très dur!!! mais si je me dépêche je pourrait me placer sur une hauteur a un endroit ou ils ne pourront que m'attaquer un a un!!! je sort du village avec toutes mes armes mais torse nue vue la chaleur!!!

arriver sur place j'ai a peine le temps de sortir mon arc que les voila déjà la je crit:
-Woryn!!!!! et tire ma première flèche!

ma piètre habilité a l'arc se montre dans toutes sa splendeur elle se plante dans le bouclier de mon ennemi!!!! l'archet commence a courir et se planque sur ma droite j'esquive ses flèches comme je peut je vise les deux autres guerrier. ils essaye de me prendre par la gauche. alors qu'il sont un peut plus vers la gauche je prend ma lance et saute de mon abri pour me trouver juste devant l'archet par pure réflexe il lâche la corde de son arc. intérieurement je me maudit de ma bêtise, la flèche se plante dans mon épaule! Dieux que sa fait mal!!! je tombe en arrière et tente de m'agenouiller le plus rapidement possible. encore secouer je voit les deux bretteur me charger. en me remettant sur mes deux pied j'en profite pour prendre un couteau de lancer dans ma botte et ,tout en priant Isorion (dieu des bataille) de guider mon bras, je vit avec un plaisir non cacher mon couteau se planter avec un bruit mat dans le cou de celui qui n'as pas de bouclier. quel idée de prendre un arc j'aurai du prendre des couteau de lancer quel imbécile je suis a cause de sa je vais surement échouer a les tuer. ma lance a la main j'esquive un coup de mon adversaire et dans le même mouvement je lui fauche les jambe avec le manche de ma lance une fois a terre j'essaye de le clouer au sol mais ce bougre réussi a éviter le coup. il s'agenouille tout en me donnant un coup d'épée j'écarte sa lame et donne un coup de pied dans son bouclier. au lieu de tomber il reste sur place le geste me déséquilibre et il en profite sa lame mort ma chair, ma jambe blesser me crie a quel point je suis en train de perdre! je sens la rage couler dans mes veine! je roule sur le dos et sort ma hache! je me précipite en hurlant et donne un magistrale coup de hache dans son bouclier le bois vole en éclat mais pas assez pour que le bouclier soit détruit! je part un coup d'épée et retente une riposte la encore ma hache mord le bois. encore une parade je riposte il part mon coup avec sa lame. encore une parade mais pour ma riposte je vise une jambe je sourit quand j'entends son os craquer! le sang gicle de sa blessure. il tombe a terre. je lui tranche le bras droit et l'achève. Après l'avoir tuer j'entends un sifflement! j'avais oublier l'archet. la morsure d'une flèche vient déranger mon dos. le sol se rappelle encore une fois a mon bon souvenir mais cette fois si je suis seulement a genoux, non!! sa ne peut pas se terminer comme sa!!! je doit le tuer ou il attaquera le village même seul il peut réussir a tuer de nombreux enfant! malgré la douleur je me retourne l'archet est a trois mètre de moi si seulement mon corps voulait m'obéir! seul il pourrait tuer de nombreuse femme et si il tuer Galia? nan pas elle je ne peut pas le laisser faire!!! la rage coule dans mes veine et me permet de me relever! un pas: pour galia encore un autre pour la gloire et puis de plus en plus vite les pas s'enchaine et je charge l'archet, stupéfier qui tente de s'enfuir. un cri sort douloureusement de ma bouche Woryn!!!!! la hache s'abat elle se plante dans son dos. je crois que j'ai trancher sa colonne vertébrale. nous tombons en même temps, je tombe dans le néant.

Je tousse, la douleur me réveille. mes yeux,lourdement, s'ouvre. je voit un visage pencher au dessus de moi. son visage nimbé de lumière est magnifique. de mes lèvres dessécher un seul son s'échappe: vous êtes un ange?
Revenir en haut Aller en bas
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

GN "Bataille en Nurkinor" (31/08/08) Empty
MessageSujet: Re: GN "Bataille en Nurkinor" (31/08/08)   GN "Bataille en Nurkinor" (31/08/08) Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:31

Nurkinor trois moi plus tard

Awyr guerrier du clan Woryn. je sort enfin de la hutte sans m'aider d'une béquille. La lumière m'éblouit un peu mais le bonheur du souffle du vent sur mon visage me le fait oublier. Les cadavre des guerriers que j'avais tuer il y a trois mois on disparue peu après que l'ont m'est récupérer. Je pense qu'il avait un prêtre dans leur camps. Mon village les avait attaquer mais seul deux guerriers sont revenue mais ils sont mort peut après leur retour, leur récit raconter comment trois magicien les avait massacrer. jetait le seul guerrier de mon clan encore vivant! a moi de protéger les femmes et les enfants des autres clan.

Un mois après trois guerriers s'approcher du village et réclamer vengeance, deviner qui s'était: les trois même que j'avais tuer enfin que j'aurais du tuer. J'étais obliger d'accepter ou mon honneur serait a jamais souiller. je reprit ma hache mes couteau et surtout ma lance, je sortie de ma hutte et me retrouver devant ma nouvelle femme, Galia , le cœur en lambeau je lui dit adieu. mon mariage un mois plus tôt avait était le meilleur moments de ma vie et le mois que j'ai passer avec elle a était un mois de bonheur a l'état pur!!! après lui avoir dit adieu je me dirigeait a pas lourd devant mon destin. je redresser la tête et avec douleur tester mes muscles, les blessures n'était pas toutes complètement cicatriser, ma jambe boiter encore et mon dos me faisait souffrir.

Face a eux je laisser la haine m'envahir!!! après de bref cri de guerre nous courûmes les uns vers les autres. ma lance faucha un guerriers en pleine course, je sauter de coté et, grâce a ce nouvel angle d'attaque, réussi a blesser le porteur de bouclier au bras droit. une flèche siffla a mon oreille et le guerrier a terre se releva, les deux combattant réussir a me blesser a de multiple reprise, des blessure sans graviter et qui saigner peut mais chaque goutte de sang qui s'écouler de mon corps m'affaiblissait me voyant perdre petit a petit ms force je tenter le tout pour le tout. je briser ma garde et me précipiter vers eux, la surprise créé par se mouvement me permit de passer outre leurs garde et de les étourdir proprement avec ma lance. j'épinglai, malgré toute sa mauvaise volonté, le porteur de bouclier sur le sol. je profiter de se répit pour me mettre a couver derrière des rocher. et je m'assit derrière je les entendit discuter entre eux, s'occuper de leur blessure et ramasser les flèches. pendant ce temps je sortit ma hache, fit une courte prière pour le bonheur de ma femme. rien que de penser a elle mon cœur se déchira et les larmes coulèrent. a ce moment la je me redressait et les larmes au yeux la hache a la main je chargeait mes deux ennemi survivant! une flèche vint se planter dans mon épaules, un couteau me rata de peu. le miens vola et entailla le coup de l'archet un peu a droites et il serait mort!!! sur ma lacer je percute le dernier guerrier, sa lame me transperça les intestins mais ma hache lui creuse un brèche dans son crane!! nous chutâmes a deux sur le sol, je me retourner, au loin trainer le cadavres du porteur de bouclier la lance dépassant de son ventre comme un étendard morbide. Je me tournait de l'autre coté pour revoir une dernière fois mon village. juste devant le village se tenait galia je tenter un sourire pour la rassurer. Dieux! que la mort est douloureuse! malgré la douleur je tenter de me redresser, au bout d'un petit moment je me remit a genoux mais un pied me heurta violemment le dos une main se saisit de mes cheveux et me tirât la tête en arrière une voix me souffla a l'oreille:
" tout sa pour en arriver la! tu t'est débattu comme un diable mais tu mourra comme ta femme je vais la tuer et le dépecer juste pour le plaisir part en enfer avec comme dernier souvenir la certitude de...
sa phrase fut couper net et je l'entendit chuter a mon coter des mains me retournèrent et je put apercevoir le cadavres de l'archet une hache planter dans le dos, cette hache je la connait bien c'est celle que l'ont utilise habituellement pour couper le bois. Le visage de galia se tenait en face de moi mais juste après se fut le trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN "Bataille en Nurkinor" (31/08/08) Empty
MessageSujet: Re: GN "Bataille en Nurkinor" (31/08/08)   GN "Bataille en Nurkinor" (31/08/08) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GN "Bataille en Nurkinor" (31/08/08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matugenus, ("Matus Le Gros" sur le champ de bataille).
» [Royaume Humain nouvelle edition] Nurkinor
» La bataille des bois sombres
» Entrainement Berry Champ de Bataille 5 et 6 Juin 2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Lyrhn :: Les GNistes :: Rassemblement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser