Les Royaumes de Lyrhn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Lyrhn

http://lyrhn.byethost22.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Messager - la série Médiévale fantastique
Althrian de Vaux Icon_minitimepar Le Messager Sam 18 Mai - 17:36

» Présentation
Althrian de Vaux Icon_minitimepar Le Messager Jeu 7 Mar - 20:51

» court-métrage limousin med-fan need figurants
Althrian de Vaux Icon_minitimepar Léna Jeu 3 Mai - 17:23

» La fin de l'associtaion
Althrian de Vaux Icon_minitimepar Léna Jeu 3 Mai - 17:21

» Calimacil et estoc
Althrian de Vaux Icon_minitimepar Droguenon Sam 30 Juil - 20:38

» Trollball
Althrian de Vaux Icon_minitimepar Thoradin Jeu 28 Avr - 14:59

» La Genèse de Landhelven - Chap.5: Volontés Inachevées
Althrian de Vaux Icon_minitimepar Asryelle Jeu 31 Mar - 22:34

» Club de leu de rôle
Althrian de Vaux Icon_minitimepar Thoradin Lun 28 Mar - 11:15

» Où trouver du matériel sur Limoges?
Althrian de Vaux Icon_minitimepar Tharcyl Sam 12 Mar - 20:11

Info
Merci a tous et a l'année prochaine je l'espère.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Althrian de Vaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
althrian

althrian


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31
Localisation : limoges

Althrian de Vaux Empty
MessageSujet: Althrian de Vaux   Althrian de Vaux Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:42

Bonjour,et bien...
Je me nomme Althrian d'apres les quelques mot qui restaient sur mes habits lorsque je fut receuillit chez des elfes, ils m'ont élevés tel mon pere ou ma mere l'aurait fait, à l'age de 20 ans je suis allé en ville ou je fut embauché comme garde d'un temple. Lors d'une attaque des orcs, la ville fut mise a feu et à sang, mais une créature magique , un Cian je crois, m'a sauvé et recueillit chez lui, il fut en fait jadis un combattant aux rangs des orcs mais il s'était rebellé et détruisit tout le camps militaire dans une rage immense. il m'enseigna plus fortement a magner les armes, surtout l'épée, mais je fut plutôt adepte de l'arbalète, il me confia quelques livres qu'il avait récupéré dans la bibliotheque d'un orc nécromancien, j'en apprit beaucoup plus et appris a enchanté armes et carreau pour me défendre, mais il me reste encore beaucoup a apprendre.Le cian, Melristor, et moi même, on fut soudoyé afin d'aider une autre ville a annihiler la menace orc, mais, suite a un évanouissement lors d'une traversé d'un désert, j'ai perdu Melristor, capturé par des griffoniers,... n'ayant pas le courage de battre sans mon maître, je suis maintenant remonté au nord, en tant que mercenaire. Je sais que j'ai un peu bu, mais pourquoi, et d'abord qui êtes vous pour me demander cela?
*l'homme souleva sa capuche*
Melristor! enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Althrian de Vaux Empty
MessageSujet: Re: Althrian de Vaux   Althrian de Vaux Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:54

je vois que tu a modifie ton historique et cela fait plaisir a voir qu un joueur s intéresse a son perso

bref cependant il reste des incohesions
si je ne me trompe pas ( tharcil me corrigera si les informations suivantes sont erronées )
je ne crois pas qu'il y ai de griffonnier dans les royaumes de lyrhn
de plus je crois que les orc sont intégrés parmi l empire et que donc ils n attaquent pas les villes

ce sont les principales informations erronées qui me viennent



Eltharion
Revenir en haut Aller en bas
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

Althrian de Vaux Empty
MessageSujet: Re: Althrian de Vaux   Althrian de Vaux Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:58

Les orcs sont dans les deux camps, Rebelle (Bordak) et empire (Dorkanort) les deux camp font donc des razzia de chaque autre coté mais si il y a un orc nécromanciens c'est les dakenite (habitant de dorkanor) qui sont en cause!

Moi ce qui me choc le plus c'est un cian (race pascifique) qui ce bat pour des orcs puis qui ce retourne contre eux...
Revenir en haut Aller en bas
althrian

althrian


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31
Localisation : limoges

Althrian de Vaux Empty
MessageSujet: Re: Althrian de Vaux   Althrian de Vaux Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:22

le cian représente mon DK dans wow, que j'ai tant backgroundé et auquel je tiens beaucoup, , en restant pascifiste il fut enrolé de force par les orcs contre le fait de rester en vie (le dreanei mage ou guerier par exemple qui deviens DK) mais il organisa sa vengeance pour se débarasser des orcs (la des morts vivant etc... et pris leur savoir => celui du chef nécromancien) ici le dakenite, mais les ayant pas totalement tué, il fut poursuivi lors de son chemin a la ville la plus proche, celle ou althrian été, et la il n'a pas eu d'autre alternative que se battre, et i me prit sous son bras car ma famille a été tué lors du raid orc (j'avais oublié de préciser ça dsl) par pitiée et compasion il devint mon tuteur....
je rajouterais d'autres modifs, et je reposterais!
Revenir en haut Aller en bas
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

Althrian de Vaux Empty
MessageSujet: Re: Althrian de Vaux   Althrian de Vaux Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:08

Je comprend pas grand chose la...
Revenir en haut Aller en bas
althrian

althrian


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31
Localisation : limoges

Althrian de Vaux Empty
MessageSujet: Re: Althrian de Vaux   Althrian de Vaux Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:40

-_-"...
Revenir en haut Aller en bas
althrian

althrian


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31
Localisation : limoges

Althrian de Vaux Empty
MessageSujet: Re: Althrian de Vaux   Althrian de Vaux Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:44

Bonjour,et bien...
Je me nomme Althrian d'apres les quelques mot qui restaient sur mes habits lorsque je fut receuillit chez des elfes, ils m'ont élevés tel mon pere ou ma mere l'aurait fait, à l'age de 20 ans je suis allé en ville ou je fut embauché comme garde d'un temple. Lors d'une attaque des orcs, la ville fut mise a feu et à sang, mais une créature magique , un Cian je crois, étant aussi poursuivie par les orcs, m'a sauvé et recueillit chez lui, il fut en fait jadis un combattant aux rangs des orcs, contre sa volonté, mais ce fut sa seule e rester en vie... Mais il s'était rebellé et détruisit tout le camp militaire dans une rage immense, mais ne tuant que peut d'orc il fut suivi jusqu'a cette ville qui a été attaquée. il m'enseigna plus fortement a magner les armes, surtout l'épée, mais je fut plutôt adepte de l'arbalète, il me confia quelques livres qu'il avait récupéré dans la bibliotheque d'un Dakeniten, j'en apprit beaucoup plus et appris a enchanter armes et carreau pour me défendre, mais il me reste encore beaucoup a apprendre.Le cian, Melristor, et moi même, on fut soudoyé afin d'aider une autre ville a annihiler la menace orc, mais, suite a un évanouissement lors d'une traversé d'un désert, j'ai perdu Melristor, capturé par des sortes de bandit habitant dans le désert près des terres inconnues, ils chevauchaient des sorte de griffons je crois,... n'ayant pas le courage de battre sans mon maître, je suis maintenant remonté au nord, en tant que mercenaire. Je sais que j'ai un peu bu, mais pourquoi, et d'abord qui êtes vous pour me demander cela?
*l'homme souleva sa capuche*
Melristor! enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Althrian de Vaux Empty
MessageSujet: Re: Althrian de Vaux   Althrian de Vaux Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:48

Je ne comprend pas tout mais j en ai déduis ceci
-Ton cian se battait aux cotés de orcs or un cian est un être pacifique ,
il me semble donc que se doit être aux cotés des orcs Dorkanort qu il se battait au début de ton recit
Bref après quand tu parle de l'attaque faite par des orcs; tu sous entend qu'après s'être rebellé contre les Dorkanorts il se fit poursuivre par ces derniers et rattraper et dut se battre pour sa vie.


Est ceci que tu voulait dire?

Eltharion
Revenir en haut Aller en bas
althrian

althrian


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31
Localisation : limoges

Althrian de Vaux Empty
MessageSujet: Re: Althrian de Vaux   Althrian de Vaux Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:14

c pas tout a fait ça, Le Cian (on va dire qu'il se balladais en forêt -je dit ça au pif- ) sans faire expres tombe sur un bataillon d'une vingtaine d'orc bien sanglant et énervés, ces derniers lui propose un marché : mourir ou les aider, et le cian choisi contre son gré de les aider, jusqu'a ce qu'il ait acquis assez de connaissance et de technique de combat pour les fuir, mais comme les orc avait beaucoup besoin de lui et sa magie, ils se mirent a sa poursuite (sans que le cian le sache) et le cian alla dans la même ville que althrian, d'où l'affrontement, et le cian sauve althrian etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Althrian de Vaux Empty
MessageSujet: Re: Althrian de Vaux   Althrian de Vaux Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:38

je n en suis pas tout a fait sur mais un cian de plus un mage est un être très puissant

cela me surprend qu un mage se face capturer par une vingtaine d orc " je me trompe peut être et, dans ce cas Tharcil me corrigera de nouveau Smile "

Eltharion
Revenir en haut Aller en bas
althrian

althrian


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31
Localisation : limoges

Althrian de Vaux Empty
MessageSujet: Re: Althrian de Vaux   Althrian de Vaux Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:20

oui, désolé mais comme je suis nouveau, je connais un peu l'histoire, mais pas a 100% surtout sur la puissance des cians^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Althrian de Vaux Empty
MessageSujet: Re: Althrian de Vaux   Althrian de Vaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Althrian de Vaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Althrian de Vaux
» Althrian De Vaux (background final)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Lyrhn :: Présentation :: Présentation de vos perssonnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser