Les Royaumes de Lyrhn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Lyrhn

http://lyrhn.byethost22.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Messager - la série Médiévale fantastique
Althrian De Vaux (background final) Icon_minitimepar Le Messager Sam 18 Mai - 17:36

» Présentation
Althrian De Vaux (background final) Icon_minitimepar Le Messager Jeu 7 Mar - 20:51

» court-métrage limousin med-fan need figurants
Althrian De Vaux (background final) Icon_minitimepar Léna Jeu 3 Mai - 17:23

» La fin de l'associtaion
Althrian De Vaux (background final) Icon_minitimepar Léna Jeu 3 Mai - 17:21

» Calimacil et estoc
Althrian De Vaux (background final) Icon_minitimepar Droguenon Sam 30 Juil - 20:38

» Trollball
Althrian De Vaux (background final) Icon_minitimepar Thoradin Jeu 28 Avr - 14:59

» La Genèse de Landhelven - Chap.5: Volontés Inachevées
Althrian De Vaux (background final) Icon_minitimepar Asryelle Jeu 31 Mar - 22:34

» Club de leu de rôle
Althrian De Vaux (background final) Icon_minitimepar Thoradin Lun 28 Mar - 11:15

» Où trouver du matériel sur Limoges?
Althrian De Vaux (background final) Icon_minitimepar Tharcyl Sam 12 Mar - 20:11

Info
Merci a tous et a l'année prochaine je l'espère.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Althrian De Vaux (background final)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
althrian

althrian


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31
Localisation : limoges

Althrian De Vaux (background final) Empty
MessageSujet: Althrian De Vaux (background final)   Althrian De Vaux (background final) Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:41

re (ça fait un petit bout de temps) je vais surement m'inscrire au GN d'avril... du coup, je me doit de trouver un bon background... voila après reflexion ce qu'il devient...

Althrian De Vaux naquis en tant qu'humain dans une ferme isolée dans la région de Kel'Dor. Sans souvenirs, on sait qu'a l'âge de deux ans, il faisait l'objet de marchandises dans les différentes villes des Kel'Dor, jusqu'au jour où, il fut oublié, abandonné, personne ne savait où il était, seul son nom inscrit sur les lambeau lui servant d'habits persistait a laisser de lui une trace en ce monde.
On ne sait rien de ce qu'il s'est passé entre-temps, mais nous savons bien qu'il fut recueillis dans une modeste famille elfe de la region de Kel'tesid. C'est ici qu'il grandit, et c'est aussi ici que ses parents... de simple paysans... entreprirent dés qu'il atteignit l'âge de 4 ans de le faire rejoindre la caste des samouraï, Mais ceux-ci le rejetèrent, a part un... Melristor, un éminent samouraï. La décision n'étant pas unanime, Melristor décida de prendre Althrian sous son bras.
C'est ainsi que 15ans après , après une serie de voyages interminable, tout comme les entrainement d'althrian qui semblait indéfinis, que Melristor lui dit les mot dont il se souviendra longtemps : "Althrian, ces 15 années m'ont permis de voir en toi le fils que j'aurais rêvé d'avoir, maintenant ton entrainement touche a sa fin ils te reste, il nous reste une dernière tache a accomplir, elle est rude, difficile, longue et dangereuse, est-tu avec moi?" C'est ainsi que Melristor lui affirma, ici, dans les terres de Nurkinor que le but l'ayant maintenu envie jusqu'à maintenant était la vengeance, la vengeance d'un chef pirate ayant tuer toute sa famille a l'âge de 10ans, c'est ainsi que tout deux bravèrent les sables jusqu'aux flottes pirates.
Althrian se réveilla sur une plage, seul, isolé. Son dernier souvenir était celui de se battre sur un bateau pirate sur lequel lui et Melristor s'étaient enrôlés... et aussi, qu'il tomba à l'eau, en se réveillant, il admira une ombre, ou plutôt une silhouette au loin, elle avait rien d'humaine, non, mais elle était bien plus grande. le temps que le solei arrête de lui masquer la vue, Althrian reconnue la forme d'un griffon, en effet, c'en était un. mais il y avait une chose bizarre, dans sa bouche, dans son dos que Althrian ne reconnu pas tout de suite, c'était un licol et une selle qui étaient ainsi sur cet animal, sans se poser de question, Althrian le chevauche, et celui-ci croyant qui le dirigeait, remarquait que aucun de ses mouvement ne l'influer, il savait où il devait voler, avec ou sans la volonté d'Althrian.
Apres plus de 20h de vol a dos de griffon, celui ci ce posa, en manque de nourriture et d'eau, Alhrian s'effondra au sol puis s'évanouis. Il se réveilla dans une petite cabane par la fenêtre, il pouvais reconnaitre la region qu'il avait deja traversé avec Melristor, celle de Tagnus. c'est là qu'un homme arriva avec un plateau de vivre qu'il mena a la couchette d'Althrian, l'homme lui adressa la parole et ce fut le debut d'une discussion...
- Qui êtes vous, dit Althrian
- Je m'appelle Zhane, et vous?
- moi? je m'appelle Althrian, comment suis-je arrivé ici, est-ce votre griffon?
- non ce n'est pas mon griffon, il n'est plus la d'ailleurs, il appartient a un oracle, un oracle qui a permis a ce même griffon de vous amener ici, un oracle qui m'a dit que j'aurais amplement besoin de vous pour m'aider
- mais qui êtes vous qu'attendez vous de moi?
- je suis un des espions rebelles, ic pour espionner l'empire, lorsque sur ma route un oracle m'a guidé ici, dans cette cabane vide, en me disant que je devait attendre ici un homme ayant un grand avenir au sein de la rébellion.
- si je comprends bien vous souhaitez m'enroller ? rétorqua Althrian
- C'est votre destin, votre avenir avec nous vous mènera a la gloire, ne le rejetez pas, bon, nous partons demain a l'aube pour rejoindre les troupes rebelles, reprenez des forces et dormez bien, votre veritable destin commence demain...


Alors, celui-ci convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

Althrian De Vaux (background final) Empty
MessageSujet: Re: Althrian De Vaux (background final)   Althrian De Vaux (background final) Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:25

Un gryphon? Je n,e suis pas sur qu'il y en est encore un en vie depuis plusieurs siècles.
Revenir en haut Aller en bas
althrian

althrian


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31
Localisation : limoges

Althrian De Vaux (background final) Empty
MessageSujet: Re: Althrian De Vaux (background final)   Althrian De Vaux (background final) Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:47

arf... le pouvoir de teleportation existe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Althrian De Vaux (background final) Empty
MessageSujet: Re: Althrian De Vaux (background final)   Althrian De Vaux (background final) Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:49

ton bg est sympa et c'est bien écrit
sa fait plaisir a lire
enfin bref j'espère que cette prédiction se réalisera sur le terrain, et voir se que ce nouveau rebelle vaut face à l'empire et plus particulièrement face au chef des chasseurs de démons

en espérant que tu soit la à pâques

Eltharion
Revenir en haut Aller en bas
althrian

althrian


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31
Localisation : limoges

Althrian De Vaux (background final) Empty
MessageSujet: Re: Althrian De Vaux (background final)   Althrian De Vaux (background final) Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:20

j'espere aussi être présent car ce sera pour moi mon tout premier GN, mais question, on doit être majeur a l'inscription au GN ou a la date du GN? car mon anniverssaire est le 9avril (18ans)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Althrian De Vaux (background final) Empty
MessageSujet: Re: Althrian De Vaux (background final)   Althrian De Vaux (background final) Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:24

non l'âge minimum est de 16 ans
après lors de ton inscription étant mineur tu doit faire remplir la décharge de responsabilité par tes parents que tu retrouvera sur les liens suivants avec la fiche d'inscription

et remplis aussi ton inscrit internet je te met le lien

http://lesroyaumesdelyrhn.guildjdr.com/t276-inscription-2011


Eltharion
Revenir en haut Aller en bas
Froste

Froste


Messages : 98
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40
Localisation : Limoges

Althrian De Vaux (background final) Empty
MessageSujet: Re: Althrian De Vaux (background final)   Althrian De Vaux (background final) Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:18

salut je crois pouvoir repondre a la question "le pouvoir de teleportation exite-t-il" tout simplement non les pouvoir de type téléportation inviibilite ou encor voler n'exite pas (je te coneil de bien lire les règles pour ton peronnage)
Revenir en haut Aller en bas
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

Althrian De Vaux (background final) Empty
MessageSujet: Re: Althrian De Vaux (background final)   Althrian De Vaux (background final) Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:38

Sa dépend oui il existe mais il est trop puissant pour etre utiliser fréquemment et trop rare pour être connut par le premier venue.
Revenir en haut Aller en bas
althrian

althrian


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31
Localisation : limoges

Althrian De Vaux (background final) Empty
MessageSujet: Re: Althrian De Vaux (background final)   Althrian De Vaux (background final) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:31

si l'ombre n'est pas un griffon mais l'oracle qui ensuite lance un sort de teleportation, ça passe?
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2010

Althrian De Vaux (background final) Empty
MessageSujet: Re: Althrian De Vaux (background final)   Althrian De Vaux (background final) Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:54

Citation :
La décision n'étant pas unanime, Melristor décida de prendre Althrian sous son bras.
On dit "sous son aile" en général.

Bon, je dis ça par-ce que j' n'ai rien trouvé d'autre à y redire et que je ne sais pas complimenter.

J'espère qu'on sera dans le même camp... Un aimé des dieux en adversaire j'y tiens pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
althrian

althrian


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31
Localisation : limoges

Althrian De Vaux (background final) Empty
MessageSujet: Re: Althrian De Vaux (background final)   Althrian De Vaux (background final) Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:42

en ayant regardé la page des groupes, j'ai remarqué que tu été neutre donc on ne sera pas adversaire Wink mais comme tout le monde je commence bas niveau et je vais devoir prouver mes valeurs aux inconnus qui m'acceuillent
Revenir en haut Aller en bas
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

Althrian De Vaux (background final) Empty
MessageSujet: Re: Althrian De Vaux (background final)   Althrian De Vaux (background final) Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:01

je trouve que le coup du griffon, ou de la téléportation est un peu trop "facile" a mon gout, pourquoi pas un navire (plus logique quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2010

Althrian De Vaux (background final) Empty
MessageSujet: Re: Althrian De Vaux (background final)   Althrian De Vaux (background final) Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:49

Étant neutre, et surtout mercenaire, ce que je sous-entendais, c'était que ton chef ne serait assez généreux ^^ (œil discret en direction de Thracil)
Revenir en haut Aller en bas
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

Althrian De Vaux (background final) Empty
MessageSujet: Re: Althrian De Vaux (background final)   Althrian De Vaux (background final) Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:45

Après réflexion DES MJ ton BG est refuser car trop farfelu surtout le coté "griphon-téléportation"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Althrian De Vaux (background final) Empty
MessageSujet: Re: Althrian De Vaux (background final)   Althrian De Vaux (background final) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Althrian De Vaux (background final)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Althrian de Vaux
» Althrian de Vaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Lyrhn :: Présentation :: Présentation de vos perssonnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser