Les Royaumes de Lyrhn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Lyrhn

http://lyrhn.byethost22.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Messager - la série Médiévale fantastique
Rulfnar le Loup ! Icon_minitimepar Le Messager Sam 18 Mai - 17:36

» Présentation
Rulfnar le Loup ! Icon_minitimepar Le Messager Jeu 7 Mar - 20:51

» court-métrage limousin med-fan need figurants
Rulfnar le Loup ! Icon_minitimepar Léna Jeu 3 Mai - 17:23

» La fin de l'associtaion
Rulfnar le Loup ! Icon_minitimepar Léna Jeu 3 Mai - 17:21

» Calimacil et estoc
Rulfnar le Loup ! Icon_minitimepar Droguenon Sam 30 Juil - 20:38

» Trollball
Rulfnar le Loup ! Icon_minitimepar Thoradin Jeu 28 Avr - 14:59

» La Genèse de Landhelven - Chap.5: Volontés Inachevées
Rulfnar le Loup ! Icon_minitimepar Asryelle Jeu 31 Mar - 22:34

» Club de leu de rôle
Rulfnar le Loup ! Icon_minitimepar Thoradin Lun 28 Mar - 11:15

» Où trouver du matériel sur Limoges?
Rulfnar le Loup ! Icon_minitimepar Tharcyl Sam 12 Mar - 20:11

Info
Merci a tous et a l'année prochaine je l'espère.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rulfnar le Loup !

Aller en bas 
+2
Froste
Thoradin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thoradin

Thoradin


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : La Sout'

Rulfnar le Loup ! Empty
MessageSujet: Rulfnar le Loup !   Rulfnar le Loup ! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:35

Voila donc je suis Laelor ,elfe sylvain disciple de Loec et Orque médecin au passage ,j'ai 13 ans et je suis intéressés par le monde du GN .J'ai déjà pratiqué le jeu de rôle et les wargames

Et j'ai découvert ce forum grace a Leandron de Trollca qui me l'a conseillé car il accepte les mineurs (enfin normalement )


Dernière édition par Rulfnar le Loup le Sam 16 Oct - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Froste

Froste


Messages : 98
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40
Localisation : Limoges

Rulfnar le Loup ! Empty
MessageSujet: Re: Rulfnar le Loup !   Rulfnar le Loup ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:27

bienvenu a toi dans le monde de Lyrhn
Revenir en haut Aller en bas
Thoradin

Thoradin


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : La Sout'

Rulfnar le Loup ! Empty
MessageSujet: Re: Rulfnar le Loup !   Rulfnar le Loup ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:50

Par contre ou trouve t'on les races disponibles ??
Revenir en haut Aller en bas
Droguenon

Droguenon


Messages : 100
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : saint jean Ligoure!!!!

Rulfnar le Loup ! Empty
MessageSujet: Re: Rulfnar le Loup !   Rulfnar le Loup ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:34

Pour pouvoir voir les races disponibles va dans la rubrique histoire et il te faudra lire les différents historique afin de pouvoir choisir de quelle race seras tu et de quel royaume.
Soit le bienvenu parmis nous et oui nous acceptons les mineurs, il faudra juste que quand tu t'inscriras tes parents devront signer un papier pour donner leur accord.
Je te souhaite bon voyage dans notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://guems87.skyrock.com/
Invité
Invité




Rulfnar le Loup ! Empty
MessageSujet: Re: Rulfnar le Loup !   Rulfnar le Loup ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:02

bienvenue sur le forum

eltharion

Revenir en haut Aller en bas
Thoradin

Thoradin


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : La Sout'

Rulfnar le Loup ! Empty
MessageSujet: Re: Rulfnar le Loup !   Rulfnar le Loup ! Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:17

je rejoindrais la lutte au coté des orques bordak Twisted Evil .Je serais ...Rulfnar , du clan du loup !
Revenir en haut Aller en bas
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

Rulfnar le Loup ! Empty
MessageSujet: Re: Rulfnar le Loup !   Rulfnar le Loup ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:29

ah! ah! Enfin un orc!!! par contre pardonne moi d'etre terre a terre mais tu as penser au costume? c'est galére a porter le maquillage ou le masque latex!
mais si tu rejoint les rangs de la rebellion tu sera le bienvenue a nos cotés, Drogu'non et moi meme etant parmis les premier partisant de la rebellion!
et au faites BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thoradin

Thoradin


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : La Sout'

Rulfnar le Loup ! Empty
MessageSujet: Re: Rulfnar le Loup !   Rulfnar le Loup ! Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:26

J'ai déjà un fourreau de créé avec de la fausse fourrure et un bout de cuir et j'acquiérerais bientot un langsax (en mousse bien entendu ^^) et je serait équipé d'un bouclier en bois avec un boudin de mousse autour mais je ne sais pas si c'est accepté ?
Merci beaucoup d’accueillir les mineurs !
Revenir en haut Aller en bas
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

Rulfnar le Loup ! Empty
MessageSujet: Re: Rulfnar le Loup !   Rulfnar le Loup ! Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:16

Pour le bouclier on l'accepte si il est vraiment sécu, c'est a dire si la mousse recouvre bien le bord et que le devant de ton bouclier est bien lisse (pas de pointes, pas d'échardes etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
Thoradin

Thoradin


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : La Sout'

Rulfnar le Loup ! Empty
MessageSujet: Re: Rulfnar le Loup !   Rulfnar le Loup ! Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:21

Bah c'est une planche en pin industrielle qui est peinte et vernis .J'irais chercher mercredi ou le weekend prochain de la mousse d'isolation et du duck tape et je la cerclerait .
Revenir en haut Aller en bas
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

Rulfnar le Loup ! Empty
MessageSujet: Re: Rulfnar le Loup !   Rulfnar le Loup ! Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:21

Étant menuisier de formation je ne peut que te dire attention avec cette planche de pin, étant un bois très fibreux il a tendance a ce déformer facilement et a être moins solide que d'autre bois comme le chêne ou le châtaigner, met des renfort derrière, deux petite planche coller perpendiculairement par rapport aux fibre de la planche devrais suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Thoradin

Thoradin


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : La Sout'

Rulfnar le Loup ! Empty
MessageSujet: Re: Rulfnar le Loup !   Rulfnar le Loup ! Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:03

Ok merci Very Happy (j'ai dit pin par ce que je pense que c'est sa chui pas sur )
Revenir en haut Aller en bas
Thoradin

Thoradin


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : La Sout'

Rulfnar le Loup ! Empty
MessageSujet: Re: Rulfnar le Loup !   Rulfnar le Loup ! Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:48

alala grande hésitation , j'hésite entre Bellan et Ork .... Je voudrais incarné un lorkan ours ou loup mais l'ork aussi m’intéresse .Quel est votre avis à propos du chaman ?? Bellan ou ork ??
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2010

Rulfnar le Loup ! Empty
MessageSujet: Re: Rulfnar le Loup !   Rulfnar le Loup ! Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:03

Un jeune Bellan qui m'apprendrai je GN ça me plairait bien ^^
Mais un orc c'est toujours plus sympa à jouer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Thoradin

Thoradin


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : La Sout'

Rulfnar le Loup ! Empty
MessageSujet: Re: Rulfnar le Loup !   Rulfnar le Loup ! Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:15

Pour info je serait aussi nouveau ^^ et j'ai 13 ans ...Donc oui , allons y pour le Bellan cet année (j'aime bien l'histoire de partie animale )
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2010

Rulfnar le Loup ! Empty
MessageSujet: Re: Rulfnar le Loup !   Rulfnar le Loup ! Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:25

J'avais vu que t'avais 13 ans, donc jeune oui ^^

(rofl, tu pourras donc pas m'apprendre, mais bon, pas grave ^^)

ps : C'est un gamin de 11 an qui m'a expliqué comment bien rentrer dans l'univers du GN alors on sait jamais avec les ages.
Revenir en haut Aller en bas
Froste

Froste


Messages : 98
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40
Localisation : Limoges

Rulfnar le Loup ! Empty
MessageSujet: Re: Rulfnar le Loup !   Rulfnar le Loup ! Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:40

Ne t'inquiete pas pour ca. Si tu arrive a te mettre dans la peau de ton personnage (tout a gardant a l'esprit que se n'est qu'un jeux) tu t'amusera et t'intégrera naturellement sans aucune defficulte
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2010

Rulfnar le Loup ! Empty
MessageSujet: Re: Rulfnar le Loup !   Rulfnar le Loup ! Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:48

Ouai, j'ai pu voir ça un peu lors du petit entrainement ^^

C'est cool de voir que tout le monde prend ça au sérieux (surtout le fait que ce soit un jeux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thoradin

Thoradin


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : La Sout'

Rulfnar le Loup ! Empty
MessageSujet: Re: Rulfnar le Loup !   Rulfnar le Loup ! Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:45

Je pense que étant deux nouveau et étant donné que tu m'aide pour les motifs de mon costumes je rejoindrait ton groupe de mercenaire en tant que guérisseurs et lien avec les Esprits !
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2010

Rulfnar le Loup ! Empty
MessageSujet: Re: Rulfnar le Loup !   Rulfnar le Loup ! Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:41

Ouaii !!
(Pour le motif j'ai pas été très utile, mais j'essaie de faire quelque chose de potable)
Revenir en haut Aller en bas
Thoradin

Thoradin


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : La Sout'

Rulfnar le Loup ! Empty
MessageSujet: Re: Rulfnar le Loup !   Rulfnar le Loup ! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:42

Je pense qu'il serait intéressant que nous soyons tous du même"type" de Lorkan :des loup.Je peut essayer de voir avec le grimeur sur trollca si si on lui achete plusieurs masque , il peut nous faire un prix .Voici la liste des symboles trouvés
J'aime bien le premier et je pense que l'on pourrait le reproduire sur nos boucliers etc .
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2010

Rulfnar le Loup ! Empty
MessageSujet: Re: Rulfnar le Loup !   Rulfnar le Loup ! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:50

Petit problème, mon bg est fini, ainsi que le costume de mon personnage... Je suis une lynx. Mais étant un personnage qui se soucie peu de ce qu'elle est, ça ne me dérange pas de porter un blason d'un autre animal. Et le loup est très joli (en plus tu t'en es mieux sorti que moi pour trouver les motifs) Les deux premiers et le 3eme me plaisent beaucoup (de plus, le dernier motif de la 3eme image est vraiment sympathique et assez passe partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thoradin

Thoradin


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : La Sout'

Rulfnar le Loup ! Empty
MessageSujet: Re: Rulfnar le Loup !   Rulfnar le Loup ! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:52

pas grave , tant pis pour la commande groupée , moi on me donne un masque latex alors je vait pas me plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2010

Rulfnar le Loup ! Empty
MessageSujet: Re: Rulfnar le Loup !   Rulfnar le Loup ! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:32

J'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

Rulfnar le Loup ! Empty
MessageSujet: Re: Rulfnar le Loup !   Rulfnar le Loup ! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:49

excuser moi de m'immiscer parmi vous je viens vous rappeler deux petite chose au sujet des bellan, ils sont pascifistes XD et plutôt tourner vers la liberté, la présence militaire de l'empire les dérange énormément donc plutôt rebelle que neutre. Je serais très heureux d'accueillir parmi mes rangs deux jeunes guerriers bellan et vous serez les bienvenue!!!

Sidon est aussi un pays lorkan qui lui est plus guerriers mais moins mystique, ils conviendrais plus au style de perso que tu veut faire Lira. Mais ils sont aussi du coté de la rébellion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rulfnar le Loup ! Empty
MessageSujet: Re: Rulfnar le Loup !   Rulfnar le Loup ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rulfnar le Loup !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Lyrhn :: Présentation :: Se Présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser