Les Royaumes de Lyrhn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Lyrhn

http://lyrhn.byethost22.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Messager - la série Médiévale fantastique
Rulfnar le Loup ! - Page 2 Icon_minitimepar Le Messager Sam 18 Mai - 17:36

» Présentation
Rulfnar le Loup ! - Page 2 Icon_minitimepar Le Messager Jeu 7 Mar - 20:51

» court-métrage limousin med-fan need figurants
Rulfnar le Loup ! - Page 2 Icon_minitimepar Léna Jeu 3 Mai - 17:23

» La fin de l'associtaion
Rulfnar le Loup ! - Page 2 Icon_minitimepar Léna Jeu 3 Mai - 17:21

» Calimacil et estoc
Rulfnar le Loup ! - Page 2 Icon_minitimepar Droguenon Sam 30 Juil - 20:38

» Trollball
Rulfnar le Loup ! - Page 2 Icon_minitimepar Thoradin Jeu 28 Avr - 14:59

» La Genèse de Landhelven - Chap.5: Volontés Inachevées
Rulfnar le Loup ! - Page 2 Icon_minitimepar Asryelle Jeu 31 Mar - 22:34

» Club de leu de rôle
Rulfnar le Loup ! - Page 2 Icon_minitimepar Thoradin Lun 28 Mar - 11:15

» Où trouver du matériel sur Limoges?
Rulfnar le Loup ! - Page 2 Icon_minitimepar Tharcyl Sam 12 Mar - 20:11

Info
Merci a tous et a l'année prochaine je l'espère.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rulfnar le Loup !

Aller en bas 
+2
Froste
Thoradin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lira

Lira


Messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2010

Rulfnar le Loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rulfnar le Loup !   Rulfnar le Loup ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:12

Je te MP mon histoire comme ça tu comprendras.

Si ça va pas, je ferai une Sidonienne mais mes vêtements noir n'iront plus... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Thoradin

Thoradin


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : La Sout'

Rulfnar le Loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rulfnar le Loup !   Rulfnar le Loup ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:56

je pense qu'il faudrait que l'on créé un topic pour notre "clan" où l'on pourrait recruter ,discuter de nos symboles etc . Je m'en occupe !!
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2010

Rulfnar le Loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rulfnar le Loup !   Rulfnar le Loup ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:39

Je suis pour le RP sur place, on fera connaissance là bas et nous créerons nos codes sur place, on fera notre topic perso après cet opus, ce sera plus simple ^^

Enfin... Je pense
Revenir en haut Aller en bas
Thoradin

Thoradin


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : La Sout'

Rulfnar le Loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rulfnar le Loup !   Rulfnar le Loup ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:50

Juste un topic pour montrer les symboles bienvenus etc. et pour recruter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thoradin

Thoradin


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : La Sout'

Rulfnar le Loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rulfnar le Loup !   Rulfnar le Loup ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:01

Tharcil , je ne pense pas que nous pourrions être des sidonites ...Les loups et les lynx sont pas vraiment très présent dans ces pays ^^
Revenir en haut Aller en bas
Droguenon

Droguenon


Messages : 100
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : saint jean Ligoure!!!!

Rulfnar le Loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rulfnar le Loup !   Rulfnar le Loup ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:49

Il y a peut étre peu de loups et de lynx en Sidon masi il y en a tout de même, et ça colle mieu des individus certes rares mais qui veulent se battre et qui le peuvent, plutôt qu'un peuple pacifiste qui tappe sur tous ceux qui bougent pour d el'argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://guems87.skyrock.com/
Froste

Froste


Messages : 98
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40
Localisation : Limoges

Rulfnar le Loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rulfnar le Loup !   Rulfnar le Loup ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:31

comme a mon habitude je fait mon avoca du diable.

Je pense que l'on pourai d'abort voir comment il tourne leur bg et meme si un peuple a des tendance pacifiste chaque individue est different et que chaque culture a des deviance (peut etre justement pour ca qu'il ont quitte leur royaume car le pacifime ne leur convener pas) tout est une question de choix personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2010

Rulfnar le Loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rulfnar le Loup !   Rulfnar le Loup ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 2:01

J'ai déjà mon BG et j'ai totalement pris en compte ce fait
Merci de tenir compte que tous ici sommes des créatures pensantes.
Revenir en haut Aller en bas
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

Rulfnar le Loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rulfnar le Loup !   Rulfnar le Loup ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:38

lol! Je sais que chaque personne est différente mais je suis d'accord avec droguenon (comme d'hab) si je vous est parlez des Sidonnites c'est que je pense que sa colle mieux et sa sera plus facile pour vous d'expliquer pourquoi vous êtes des mercenaire, demande a Frost, Eltharion Droguenon et Dragnar, ils ont fait un petit jdr dans ce pays le week end dernier et il ont rencontrer des sidonnites-fouine des sidonites-serpent et même un sidonnite-ours alors que c'est plus rare dans ce pays que les sidonnites-lion ou les sidonnites-tigre etc etc

C'est gentil de me le rappeller Rulfnar dans Sidon il y a PEU d'animaux commun comme les loups ou les lynx mais ils ne sont pas trouvable que dans Belion tout les Lorkan ont une branche commune a la base, les profondes forte de Faerie, arriver sur le continents de Lyrhn ils ont pas fait deux colonne avec d'un coté les animaux exotique et de l'autre les animaux commun en interdisant aux animaux commun de passer la frontière sous peine de mort lol!

Après sa n'est que des conseils le maitre mots et de s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Thoradin

Thoradin


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : La Sout'

Rulfnar le Loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rulfnar le Loup !   Rulfnar le Loup ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:29

En fait je réfléchi actuellement à mon BG et en fait il aurait fait la guerre mais aurait déserté devant tant d'horreur .Il aurait vadrouillé pendant plusieurs année en mettant a profit ses connaissance en guérison chamanique et ses compétences martiales .Il aurait rencontré lira au moment ou il se faisait engagé par ce même LLyordien .
Revenir en haut Aller en bas
Jeinn

Jeinn


Messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Dans l'ombre...

Rulfnar le Loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rulfnar le Loup !   Rulfnar le Loup ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:38

Si ca peut t'inspirer, en tant que Sidonnites je suis Cruel, violent et impassible...
Donc tant que ton BG tien la route , il n'y à aucune raison que ca ne passe pas

(Le rebellion est déjà trop grande! Le mercenariat a besoin de viande fraiche!!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laforgedunorthland.skyrock.com/
Thoradin

Thoradin


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : La Sout'

Rulfnar le Loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rulfnar le Loup !   Rulfnar le Loup ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:02

Je serait Bellan , de là mon lien avec les esprits de la nature .
Revenir en haut Aller en bas
Jeinn

Jeinn


Messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Dans l'ombre...

Rulfnar le Loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rulfnar le Loup !   Rulfnar le Loup ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:04

Arf bon ben bon courage!! étant mercenaire je ne peut prédire si nous nous retrouverons en face ou pas mais hate de te rencontrer frère Lorkan! (Au fait c'est moi Leandron Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://laforgedunorthland.skyrock.com/
Thoradin

Thoradin


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : La Sout'

Rulfnar le Loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rulfnar le Loup !   Rulfnar le Loup ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:48

Ah ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

Rulfnar le Loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rulfnar le Loup !   Rulfnar le Loup ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:16

Euh... Jeinn n'étant pas orga je te conseille plus de suivre des avis plus... disons au courant des nouvelle histoire des peuples de lyrhn comme Eltharion, Dragnar, Djamel, Celys'tia, Sarish Drog'non ou moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Jeinn

Jeinn


Messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Dans l'ombre...

Rulfnar le Loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rulfnar le Loup !   Rulfnar le Loup ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:44

Sans vouloir froiser, L'historique est disponible au yeux de tous et donc inconnue de personne (même s'il va être remanié)
De plus, si je dit cela ce n'est que par expèrience personel au vu de mon propre historique.... (Et je sais pertinament que mes Lorkan on bien changé, Bien que l'esprit général soit resté le même heureusement)
Revenir en haut Aller en bas
http://laforgedunorthland.skyrock.com/
Lira

Lira


Messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2010

Rulfnar le Loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rulfnar le Loup !   Rulfnar le Loup ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:52

Le problème résiduel pour moi est que j'ai 50 lignes de BG à me retaper et tout mon costume à refaire si je dois changer de peuple...

De plus Tharcil tu es prié d'arrêter de t'acharner à essayer de nous faire passer à la rébellion, on vous aidera si vous payez, c'est tout.

[Mode marre de rabâcher [Off]

Bon, ok, si il faut tout refaire, je referai tout mais vous m'offrez des teintures vives qui fonctionnent sur le noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

Rulfnar le Loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rulfnar le Loup !   Rulfnar le Loup ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:56

merci pour le coup de gueule Lira.

Si tu change de peuple est ce que t'est obliger de changer de costume? je ne fait que vous aiguiller vers ce qui semble logique et je n'est jamais parler d'obligation je ne fait que donner mon avis de MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2010

Rulfnar le Loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rulfnar le Loup !   Rulfnar le Loup ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:40

Je ne vais pas dire que que je t'ai déjà dit par MP alors je vais me contenter de finir mon BG, s'il ne va toujours pas, vous aurez une Sidonite tout en noir et si ça ne vous va toujours pas je sais pas ce que je ferai ^^"

Bref, nous sommes sur le sujet de Rulfnar alors je vais cesser de poster ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thoradin

Thoradin


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : La Sout'

Rulfnar le Loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rulfnar le Loup !   Rulfnar le Loup ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:43

Je vait créer un sujet pour la "compagnie" mais je ne sait pas où le poster ... Sinon en attendant fait comme chez toi Very Happy . La rébellion est déjà trop forte ! Je ne vous rejoindrais pour une mission que si vous me payez !!
Revenir en haut Aller en bas
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

Rulfnar le Loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rulfnar le Loup !   Rulfnar le Loup ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:03

Une sidonites en noire ne me derange pas mais tu as mal interpreter mes mots ou je m'explique trés mal (surement sa!!!) tu peut jouer ta bellane tel quel!!!

Met le dans la section presentation des perssonnage XD
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2010

Rulfnar le Loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rulfnar le Loup !   Rulfnar le Loup ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:25

Effectivement je n'avais pas compris ça, désolée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rulfnar le Loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rulfnar le Loup !   Rulfnar le Loup ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rulfnar le Loup !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Lyrhn :: Présentation :: Se Présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser