Les Royaumes de Lyrhn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Lyrhn

http://lyrhn.byethost22.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Messager - la série Médiévale fantastique
La petite curieuse Icon_minitimepar Le Messager Sam 18 Mai - 17:36

» Présentation
La petite curieuse Icon_minitimepar Le Messager Jeu 7 Mar - 20:51

» court-métrage limousin med-fan need figurants
La petite curieuse Icon_minitimepar Léna Jeu 3 Mai - 17:23

» La fin de l'associtaion
La petite curieuse Icon_minitimepar Léna Jeu 3 Mai - 17:21

» Calimacil et estoc
La petite curieuse Icon_minitimepar Droguenon Sam 30 Juil - 20:38

» Trollball
La petite curieuse Icon_minitimepar Thoradin Jeu 28 Avr - 14:59

» La Genèse de Landhelven - Chap.5: Volontés Inachevées
La petite curieuse Icon_minitimepar Asryelle Jeu 31 Mar - 22:34

» Club de leu de rôle
La petite curieuse Icon_minitimepar Thoradin Lun 28 Mar - 11:15

» Où trouver du matériel sur Limoges?
La petite curieuse Icon_minitimepar Tharcyl Sam 12 Mar - 20:11

Info
Merci a tous et a l'année prochaine je l'espère.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La petite curieuse

Aller en bas 
+2
Tharcyl
Lira
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lira

Lira


Messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2010

La petite curieuse Empty
MessageSujet: La petite curieuse   La petite curieuse Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:39

Salut !
Moi, c'est Lira, 16 ans. 5 ans de jeux de rôles à mon actif et deux ans de recherche de GN ^^" Dans la bataille je n'en ai donc toujours pas fait.
J'ai raté de peux le GN de Landheaven et j'ai vu une pub pour un GN en avril (je crois que je serai en vacances).
Bref, j'adore tout ce qui touche à l'informatique, au fantastique et à la science, je suis en 1ere S et j'ai bien l'intention de profiter de ma dernière année avant celle du bac !

Que dire de plus...?
*File lire les règles du GN, chercher la fiche d'inscription et... Ah ! Ça y est !*

Si vous avez besoins d'une graphiste en herbe pour changer le theme de ce forum (qui est, soit dit en passant, simplement prit sur hitskin et qui ne correspond bas beaucoup à l'idée qu'on se fait d'un forum de GN.

*Ok, je sors =>[]*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite curieuse Empty
MessageSujet: Re: La petite curieuse   La petite curieuse Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:25

Bienvenue sur le forum Lira.

J espère pourvoir te voir cet année a notre gn.


Eltharion

si tu a des questions, n hésite pas a les poser.



Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2010

La petite curieuse Empty
MessageSujet: Re: La petite curieuse   La petite curieuse Icon_minitimeSam 9 Oct - 0:34

Merci ^^
[Je n'ai même pas d'arme pour l'instant donc c'est très incertain...]
Bref, tu as proposé quelque chose de dangereux : les questions.
Étant une curieuse dans l'âme et atteinte de flemmingite aiguë, j'ai donc une grande quantité de questions à te poser :
Pour commencer, je n'ai pas trouvé où visualiser les races et les classes (et encore moins la fiche d'inscription) donc si tu pouvais m'indiquer ça déjà, ce serait génial.

Pour la suite je trouverai avec les informations que tu m'auras éventuellement donné.

Mercii.

*Préfère à nouveau disparaitre discrètement dans un coin afin de ne pas se faire taper par un éventuel admin qui la traiterai de feignasse et d'incapable*

Edit : J'ai rien dit, en plus de pas savoir chercher je sais même pas me servir de mes yeux (ça va être folclo le GN XD). Je crois que j'ai trouvé^^

Edit2 : Juste rapidement, quand la fiche d'inscription pour le quatrième volet sortira-t-elle ? (à moins que ce soit la même que pour le 3<sup>eme</sup>, ce qui m'aiderait bien)
Revenir en haut Aller en bas
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

La petite curieuse Empty
MessageSujet: Re: La petite curieuse   La petite curieuse Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:37

Fery'Eïna a toi Lira!!! bienvenue sur le forum!!!!
Permet moi de te poser une simple question avant toute chose: Ou habite tu?

Bon pour l'inscription pour le moment nous n'en avons pas mais cela sera plus ou moins la même que les autres fois nous avons besoin de la race de ton perso, de son Historique, de ces compétence (les nouvelles règles ne sont pas encore disponible) etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite curieuse Empty
MessageSujet: Re: La petite curieuse   La petite curieuse Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:40

bref pour répondre a ta question ces informations de trouvent generalement dans la partie historique du forum http://lesroyaumesdelyrhn.guildjdr.com/section-historique-f22/

sinon a propos de ton premier message tu verra cette année et l an prochain t aura du temps pour le gn après je sais pas (je suis passé par la xd)


Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2010

La petite curieuse Empty
MessageSujet: Re: La petite curieuse   La petite curieuse Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:46

Merci de votre accueil et des infos !

Je suis sur Toulouse alors niveau transport je pense que je pourrai m'arranger ^^

(j'ai commencé à remplir la fiche du précédent opus pour me donner une idée)
Revenir en haut Aller en bas
Froste

Froste


Messages : 98
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40
Localisation : Limoges

La petite curieuse Empty
MessageSujet: Re: La petite curieuse   La petite curieuse Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:56

bonjour a toi et bienvenu sur le fofo (et dans le monde de lyrhn Twisted Evil )

j'espere que tu t'y plaira
Revenir en haut Aller en bas
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

La petite curieuse Empty
MessageSujet: Re: La petite curieuse   La petite curieuse Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:57

sa fait un peu loin en effet! comment a tu entendu parler de nous?
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2010

La petite curieuse Empty
MessageSujet: Re: La petite curieuse   La petite curieuse Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:40

Une pub chez Landheaven (je l'avais dit dans ma présentation).

En effet, c'est un peu loin mais bon, ça dure quand même quelques jours donc c'est pas comme si je faisais l'aller-retour dans la journée. Puis y'en a pas aux alentours de toulouse T-T
Revenir en haut Aller en bas
Froste

Froste


Messages : 98
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40
Localisation : Limoges

La petite curieuse Empty
MessageSujet: Re: La petite curieuse   La petite curieuse Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:47

je me demande i c'est mon poste que tu as vu sur le fofo de landhelven Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2010

La petite curieuse Empty
MessageSujet: Re: La petite curieuse   La petite curieuse Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:58

*Après vérification*

C'est bien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Froste

Froste


Messages : 98
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40
Localisation : Limoges

La petite curieuse Empty
MessageSujet: Re: La petite curieuse   La petite curieuse Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:48

et bien j'esper que tu sera parmi nous pour le prochain GN (je sais pas si tu as vu il y a les date et le prix)
Revenir en haut Aller en bas
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

La petite curieuse Empty
MessageSujet: Re: La petite curieuse   La petite curieuse Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:06

Frost nous fait de la pub pour nous sur le fofo? et bah le connaissant sa ne peut que rameuter du monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Froste

Froste


Messages : 98
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40
Localisation : Limoges

La petite curieuse Empty
MessageSujet: Re: La petite curieuse   La petite curieuse Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:36

bais oui faut bien plus on est de fou plus on rit non ? t puit ca fait toujour plaisir de voir de nouvelle tete dans un GN Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2010

La petite curieuse Empty
MessageSujet: Re: La petite curieuse   La petite curieuse Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:08

J'ai vu les dates, je crois que ça tombe pendant les vacances, et le prix... Coup de chance j'ai mon anniv une semaine avant donc ce sera bon. Mais si personne ne peut m'amener (parents qui bossent donc pas de trajet de 3h30) je serai contrainte de rester à Toulouse ^^'
Enfin... Je risque plus d'être un boulet qu'une nouvelle tête sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Froste

Froste


Messages : 98
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40
Localisation : Limoges

La petite curieuse Empty
MessageSujet: Re: La petite curieuse   La petite curieuse Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:02

faut pas dire ca on a tous debute.

Pour le GN et le RP que tu conte utilise inspire toi du RP que tu fait en jdr ca aide beaucoup tout en gardant a l'esprit que le peronne tu l'incarne vraiment et que donc il faut prendre en conte t'es reelle capacite.

Pour le transport quand j'ai des trajet comme ca a faire je prend le train pour me permettre de me deplace (personnellement faut se mettre a la place des parent si il t'emmene oublie pas qu'il fond faire 2 aller retour en voiture dans les meme journer c'est pas franchement agrable et assez fatiguant).
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2010

La petite curieuse Empty
MessageSujet: Re: La petite curieuse   La petite curieuse Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:46

J'essaierai d'y réfléchir ^^
Merci.

Pour ce qui est du personnage, il est trouvé depuis bien longtemps. Seul problemme adapter mon idée aux règles, classes et races du GN. ^^ (je n'ai pas encore trouvé les classes d'ailleurs)

Enfin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sarish
Admin
Sarish


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Saint Just le Martel

La petite curieuse Empty
MessageSujet: Re: La petite curieuse   La petite curieuse Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:13

expose nous ton idées et on essaie de la modifier pour qu'elles se rapproche le plus de nos règles, ou peut être qu'aucune modification n'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroyaumesdelyrhn.guildjdr.com
Lira

Lira


Messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2010

La petite curieuse Empty
MessageSujet: Re: La petite curieuse   La petite curieuse Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:28

Okay, je fais ça dès que j'ai le temps.
Thanx.
(je vous fais une fiche version forum rpg, c'est ce qui est le plus simple.)
Revenir en haut Aller en bas
Sarish
Admin
Sarish


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Saint Just le Martel

La petite curieuse Empty
MessageSujet: Re: La petite curieuse   La petite curieuse Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:42

et bien évidement bienvenue (j'ai oublié dsl XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroyaumesdelyrhn.guildjdr.com
Lira

Lira


Messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2010

La petite curieuse Empty
MessageSujet: Re: La petite curieuse   La petite curieuse Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:50

Merci ^^"
Voilà donc ma première idée...

Nom : Kaosu
Prenom : Lira
Age : à voir en fonction de la race, apparence de 16 ans environ
Race : à voir. Elfe LLyord ou Lorkan Belion (plus Lorkan)
Classe : Comme je ne les ai pas trouvées, j'ai opté pour un style rôdeur ou assassin.

Apparence physique : (m'étant basée sur les miennes ça risque de paraitre étrange.)
1m60 environ, une corpulence moyenne et des formes plutôt visibles, Lira n'a pourtant rien d'une jeune femme sympathique et coquette. Elle se contente d'un pantalon légèrement bouffant et d'une sorte de tabard noirs tous les deux. A son poignet gauche se trouve un bracelet de cuir, camouflant une cicatrice des plus douloureuses. Sa coupe est plutôt étrange pour la période; assez courts, légèrement remontés avec deux longues mèches encadrant son visage visiblement en manque permanent de sommeil. Ses yeux noirs sont perçants et indiquent sa vivacité d'esprit et sa dextérité au maniement de ses deux lames elfiques courtes. Pourtant, elle n'a que peu de points communs avec l'apparence habituelle des elfes, elle n'est ni grande, ni élancée, n'a pas d'oreilles pointues et encore moins leur grâce dans ses déplacements.
(Dès que je pourrai, je rajouterai certainement au moins une épaulette de cuir et/ou des protections pour les avants-bras)

Caractère : Lira est une jeune femme très sérieuse et observatrice. Rien ne semble lui échapper. Elle ne communique que par nécessité et manque parfois d’assurance en société car elle à tendance à ne pas comprendre le caractère des gens qui l’entourent. Parfois très irritable ou totalement insensible, elle sait malgré tout faire équipe et surpasser son pessimisme afin de tirer le maximum des autres sans pour autant leur offrir la moindre confiance. Elle ne tente pas le diable et ne perd pas de temps lorsque son action est un échec : elle disparait pour éventuellement retenter sa chance plus tard.
Plus étrange par contre, il lui arrive d'avoir certaines expressions félines, telles que montrer les crocs, feuler lorsqu'elle se sent en danger, ronronner lorsqu'elle est contente ou encore balancer un miaulement stupide pour attirer l'attention.

Histoire : à construite dès que j'aurai une race et une classe précise.

Equipement : Une gourde en peau, une dague, deux épées courtes elfiques, un sifflet (pour appeler d'éventuels animaux) et un kit de survie de base.

Revenir en haut Aller en bas
Froste

Froste


Messages : 98
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40
Localisation : Limoges

La petite curieuse Empty
MessageSujet: Re: La petite curieuse   La petite curieuse Icon_minitimeDim 10 Oct - 1:01

joli la descrition deja pour commencer il faudra choisir un domain de prediclection :

la voie du Guerrier => je tape fort et j'encaisse (guerrier quoi mais ca semble pas trop ton style vu la description)

la voie du mage => donc capable de lancé des sort et autre tout lier a la magie biensur (si ca n'a pas changer si on ne prend pas la voie du mage il et dur d'apprendre la magie plus tard)

la voie de l'assassin, rodeur (j'ai plus le nom en tete) => tout les compétences plus ou moin subtile

la voie de l'artisanat => fabriquer ou réparer des choses biensur Razz (cela reste biensur du RP)

il faut savoir aussi que t'on equipement va surement évoluer avec le GN ainsi que les compétences que tu connais bien évidament

il faut savoir que les regle son en etat de réécriture et donc il y auras surement des modifs (je pense pas que le chois du domain de predilection soit modifier sauf peut etre leur nom et leur compétence atribuer mais je prefere pas trop m'avancé)

Voila je croi avoir plutot bien résument le chois des classes (pour la race il faut pour cela lire les BG Laughing qui sont disponnible sur le fofo il juste un peut chercher je sais plu trop ou ils sont)
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2010

La petite curieuse Empty
MessageSujet: Re: La petite curieuse   La petite curieuse Icon_minitimeDim 10 Oct - 1:17

J''ai lu les BG de toutes les races, c'est pour cela que j'hésitais mais vu le caractère que j'ai fait, je pense qu'il vaudrait mieux que je fasse une bellane (si ça se dit ^^).

Merci beaucoup pour les voies/classes, mon choix est donc définitif => subtil ^^

Donc je n'ai plus qu'a attendre les nouvelles règles pour pouvoir m'inscrire définitivement.

encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

La petite curieuse Empty
MessageSujet: Re: La petite curieuse   La petite curieuse Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:13

avec un peu de retard voici quelque réponse ^^ alors déjà pour la classe: il n'y en as pas!!! je ne veut pas imposer des restriction au personnage, donc seul le choix de la voie donne l'orientation de ton perso comme te l'as dit Frost, la troisième voie étant celle de l'ombre et l'artisanat n'est pas une voie.

On dit bien une bellane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2010

La petite curieuse Empty
MessageSujet: Re: La petite curieuse   La petite curieuse Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:57

Merci pour ces précisions, la voix de l'ombre sera donc la mienne.
Je vais bosser sur mon BG en attendant les inscriptions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite curieuse Empty
MessageSujet: Re: La petite curieuse   La petite curieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite curieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Lyrhn :: Présentation :: Se Présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser