Les Royaumes de Lyrhn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Lyrhn

http://lyrhn.byethost22.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Messager - la série Médiévale fantastique
La petite curieuse - Page 2 Icon_minitimepar Le Messager Sam 18 Mai - 17:36

» Présentation
La petite curieuse - Page 2 Icon_minitimepar Le Messager Jeu 7 Mar - 20:51

» court-métrage limousin med-fan need figurants
La petite curieuse - Page 2 Icon_minitimepar Léna Jeu 3 Mai - 17:23

» La fin de l'associtaion
La petite curieuse - Page 2 Icon_minitimepar Léna Jeu 3 Mai - 17:21

» Calimacil et estoc
La petite curieuse - Page 2 Icon_minitimepar Droguenon Sam 30 Juil - 20:38

» Trollball
La petite curieuse - Page 2 Icon_minitimepar Thoradin Jeu 28 Avr - 14:59

» La Genèse de Landhelven - Chap.5: Volontés Inachevées
La petite curieuse - Page 2 Icon_minitimepar Asryelle Jeu 31 Mar - 22:34

» Club de leu de rôle
La petite curieuse - Page 2 Icon_minitimepar Thoradin Lun 28 Mar - 11:15

» Où trouver du matériel sur Limoges?
La petite curieuse - Page 2 Icon_minitimepar Tharcyl Sam 12 Mar - 20:11

Info
Merci a tous et a l'année prochaine je l'espère.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La petite curieuse

Aller en bas 
+2
Tharcyl
Lira
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

La petite curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite curieuse   La petite curieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:34

pour le prochain GN il y aura trois camp, grosso modo l'empire les rebelles et un camp neutre (type mercenaire) aurais tu une idée du camps que tu choisira?
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2010

La petite curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite curieuse   La petite curieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:50

Mercenaire je pense. Bien que mon peuple ne soit pas dans ce type de réflexion. Mais vu l'histoire que je construis ça devrait le faire => Neutres donc

Juste une petite précision, on commence avec combien d'argent s'il vous plait ? (pour attribuer mes compétences)
[ps : il m'en faudrait 105, ce serait parfait XD]
Revenir en haut Aller en bas
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

La petite curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite curieuse   La petite curieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:26

Je ne sais pas, sa dépend du changement des règles. vue la vitesse a laquelle on évoluer les anciens je pense que sa sera plus 100 ou 110
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2010

La petite curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite curieuse   La petite curieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:00

Okay, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2010

La petite curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite curieuse   La petite curieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:54

Yeah !
J'ai testé pour la première fois aujourd'hui une aventure (mini) de GN.
Après un court temps d'adaptation, j'ai enfin compris comment ça fonctionnait réellement et j'ai été agréablement surprise (malgré l'idée déjà utopique que j'en avais). J'attends alors avec une impatience toute nouvelle ce GN !
[J'ai donc déjà pu voir mes faiblesses et je suis en train de les faire disparaitre.]

Voilà pour la petite histoire perso ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

La petite curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite curieuse   La petite curieuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:51

C'est genial sa!! avec qui t'est tu entrainer?
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2010

La petite curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite curieuse   La petite curieuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:10

Y'avais une mini convention à côté de Toulouse le week-end dernier qui faisait jeux de rôles, jeux de société ET GN sur le terrain à côté. C'était petit, y'avait du peuple mais franchement ça m'a vraiment plu et j'ai pu avoir des idées pour parfaire mon costume et préparer mes armes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

La petite curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite curieuse   La petite curieuse - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:36

Pour tes armes demande conseil a Droguenon il est notre meilleur combatant et est toujours plein d'idée! pour ton perso hesite pas a demander a Frost! Si tu veut fabriquer des armes c'est a Eltharion qu'il faut demander et pour ton costume je suis la!
Revenir en haut Aller en bas
Thoradin

Thoradin


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : La Sout'

La petite curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite curieuse   La petite curieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 8:41

En ce moment quand je me fait chier je dessine des épée de GN alors t'a qu'a demandé !En plus je part a paris bientôt alors je vais avoir le temps pendant le trajet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2010

La petite curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite curieuse   La petite curieuse - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 2:03

Je vois dis en boucle depuis la semaine dernière que tout est prêt depuis un bail.

C'est gentil de me proposer votre aide mais je pense pouvoir me débrouiller.

[mode pas contente [Off]

Je vous passe mon BG que vous compreniez.

Lira est née à une dizaine de kilomètres d’O’Nohella, dans un petit village principalement peuplé de Bellans félidés, d’un père au totem lynx et d’une mère couleuvre (à collier). Sa mère, bien que non félidée, avait été particulièrement bien acceptée dans le village jusqu’à ce qu’une affaire de meurtre vienne entacher cette vie parfaite jusque là. Elle fut immédiatement accusée ; et pour cause : une trace de morsure avait été trouvée sur la veine cave de la victime. Alors que Lira n’avait qu’un an, ses parents furent bannis de la société et fuirent jusqu’au royaume de LLyord où ils furent assez bien acceptés. La jeune fille, qui avait hérité de l’animal totem du Lynx, avait tout de même reçu la vivacité de la couleuvre, ce qui lui permit de s’adapter sans trop de difficultés parmi les elfes de son âge. Elle eut une enfance normale, et dès son plus jeune âge, fut initiée aux coutumes llyordiennes, à savoir le combat et la discrétion.
Elle oublia très vite sa première année et donc sa terre natale. Elle n’était pas une llordienne, ses parents le lui avaient assez répété, mais elle n’était pas non plus une bellane, car elle n’avait ni animal compagnon, ni la moindre pulsion pacifique. La guerre et la protection des terres de LLyord étaient sa raison de vivre. Mais lorsque l’entrée dans l’armés s’annonça, elle comprit qu’elle ne pourrait jamais défendre ce pays des hordes chaotiques car elle n’avait pas l’aisance des elfes à se déplacer dans les bois, ni leur précision à l’arc. Et bien que ses lames elfiques fussent à présent des extensions de ses bras, c’était la seule chose qui l’apparentait à ces créatures élancées.
Ne voulant pas perdre de temps à tenter de ressembler plus aux elfes, elle fuit au plus loin de la capitale et continua son entrainement jusqu’à ses quinze ans où elle décida enfin de se chercher une voie. Toutes les portes honorables lui étaient fermées, il ne lui restait donc plus qu’à gagner son pain en faisant le sal travail des plus riches afin de pouvoir survenir aux besoins de ses parents et de son petit frère nouveau né. Elle se voua donc à la déesse Braellya afin de pouvoir frapper fort, et devint chasseuse de primes et mercenaire.
L’année suivant sa décision, elle commençait déjà à se faire reconnaitre parmi les meilleurs mercenaires de LLyord et fut donc engagée pour une mission des plus risquées. Elle hésita à refuser mais la somme au bout était trop grande.
La mission était menée et orchestrée par un noble llyordien nommé Harerin qui avait engagé en plus d’elle, trois autres mercenaires réputés pour leur discrétion et leur efficacité. Ils étaient chargés de nettoyer une parcelle de la frontière où les hordes du Chaos avaient lâchées une féroce créature. Le combat fut acharné et malgré ses capacités d’esquive, la jeune bellane se fit sauvagement mordre le poignet gauche. Les autres mercenaires en profitèrent pour décapiter la créature qui resta crispée sur la main de la jeune fille. Il fallut une dizaine de coups d’épée pour casser la dent profondément enfoncée dans sa chair et libéré sa main.
Cela fait maintenant presque un an que ça s’est passé, mais la blessure est à peine cicatrisée. Lira a continué à s’entrainer dur durant tout ce temps, et bientôt, elle repartira au combat.


Ça vous fixera autant pour la nature de mon personnage que pour mon équipement (bien que quelques modifications soient en train d'y être apportées)

Revenir en haut Aller en bas
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

La petite curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite curieuse   La petite curieuse - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:44

T'énerve pas on veut juste t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Jeinn

Jeinn


Messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Dans l'ombre...

La petite curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite curieuse   La petite curieuse - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:41

BG nikel! Et enfin un peu de neutre mercenaire pour corsée tout ca.
Manque plus qu'à t'assombrir un peu et la guilde des ombres te recrute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laforgedunorthland.skyrock.com/
Thoradin

Thoradin


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : La Sout'

La petite curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite curieuse   La petite curieuse - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:01

J'ai un idée pour tes épée , j'installe le scanner et je les mets sur megaupload !!
Revenir en haut Aller en bas
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

La petite curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite curieuse   La petite curieuse - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:23

Merci Jeinn mais tu t'oublie un peu la sur le BG il manque au moins deux trois détail pour passer, les historique ont bien changer depuis que tu est partie!!!

Sa fait plaisir de te voir si motiver Lira il ne te manque pas grand chose pour que ton perso soit valider!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeinn

Jeinn


Messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Dans l'ombre...

La petite curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite curieuse   La petite curieuse - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:40

Tu veut dire que le mien n'est plus a jours? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laforgedunorthland.skyrock.com/
Lira

Lira


Messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2010

La petite curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite curieuse   La petite curieuse - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:56

Je vais rajouter un max de détails si c'est ce qui peut me permettre d'être validée. Et je vais m'assombrir car les ombres étaient mon but...

Bref, vais essayer d'arrêter de m'énerver pour rien mais je vous promet rien ^^"

Merci Rulfnar si t'as une idée pas trop compliquée à réaliser je prends, sinon j'ai déjà ma page de commande ouverte et dès qu'ils sont réapprovisionnés le lance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

La petite curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite curieuse   La petite curieuse - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:51

nan je veut dire que tu n'as pas a t'avancer a la place des orga.

Non je ne demande pas des romans juste une histoire pas trop tiré par les cheveux c'est tout Wink

Tu commande ou?
Revenir en haut Aller en bas
Jeinn

Jeinn


Messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Dans l'ombre...

La petite curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite curieuse   La petite curieuse - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:37

Ce n'était pas mon but crois moi.
Excuse moi si je donne l'impression d'avoir de mauvais mobile, ce n'est pas le cas...

Je crois qu'il y a un "bug" sur le forum... j'ai retaper ce message plein de fois et il a disparu. Wink . C'est dommage je n'aurait pas pu m'expliquer. ..
Revenir en haut Aller en bas
http://laforgedunorthland.skyrock.com/
Lira

Lira


Messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2010

La petite curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite curieuse   La petite curieuse - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:45

L'atelier du GN s'ils ont, sinon Abayak propose l'arme que je souhaite.

Je m'avance en aucun cas, j'essaie de correspondre aux obligations sans être obligée de me plier à ton désir.

edit après avoir vu le message de Jeinn : XD il semblerait que le camp "neutre" soit une façon de penser...
Revenir en haut Aller en bas
Thoradin

Thoradin


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : La Sout'

La petite curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite curieuse   La petite curieuse - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:38

Mytholon (site en allemand) propose des épée elfique a 40 et 50 ZOROS !! Et elles sont de bonnes qualité !
Mytholon
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2010

La petite curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite curieuse   La petite curieuse - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:53

Merci, je crois avoir trouvé celle que je voulais. Seul hic, y'a pas les tailles et je suis donc pas sure qu'elle fasse 75cm car avec plus je pourrai pas me battre en double lame ^^'
Vais chercher
Revenir en haut Aller en bas
Thoradin

Thoradin


Messages : 136
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : La Sout'

La petite curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite curieuse   La petite curieuse - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:18

Tu fait une regle de 3 mais je pense que celle a 39,99 devrait te satisfaire
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2010

La petite curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite curieuse   La petite curieuse - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:26

Une règle de 3 sur quoi ??
Oui je pense aussi, puis elles sont plutôt jolies bien que celles-ci fussent mon 1er choix : ->ici<-
Revenir en haut Aller en bas
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

La petite curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite curieuse   La petite curieuse - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:57

Excuse moi Lira si je t'est fait penser que ton BG retait pas accepter: Sa n'est pas le cas, ton BG est nikel et tu n'as rien a changer sauf si tu le veut :p
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2010

La petite curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite curieuse   La petite curieuse - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:28

Yeah ! Grâce à la gamme junior de Calimacil, j'ai enfin mes armes, je suis donc parée au combat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite curieuse   La petite curieuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite curieuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Lyrhn :: Présentation :: Se Présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser