Les Royaumes de Lyrhn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Lyrhn

http://lyrhn.byethost22.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Messager - la série Médiévale fantastique
[Fiche Technique] Comment faire un costume rapidement ? Icon_minitimepar Le Messager Sam 18 Mai - 17:36

» Présentation
[Fiche Technique] Comment faire un costume rapidement ? Icon_minitimepar Le Messager Jeu 7 Mar - 20:51

» court-métrage limousin med-fan need figurants
[Fiche Technique] Comment faire un costume rapidement ? Icon_minitimepar Léna Jeu 3 Mai - 17:23

» La fin de l'associtaion
[Fiche Technique] Comment faire un costume rapidement ? Icon_minitimepar Léna Jeu 3 Mai - 17:21

» Calimacil et estoc
[Fiche Technique] Comment faire un costume rapidement ? Icon_minitimepar Droguenon Sam 30 Juil - 20:38

» Trollball
[Fiche Technique] Comment faire un costume rapidement ? Icon_minitimepar Thoradin Jeu 28 Avr - 14:59

» La Genèse de Landhelven - Chap.5: Volontés Inachevées
[Fiche Technique] Comment faire un costume rapidement ? Icon_minitimepar Asryelle Jeu 31 Mar - 22:34

» Club de leu de rôle
[Fiche Technique] Comment faire un costume rapidement ? Icon_minitimepar Thoradin Lun 28 Mar - 11:15

» Où trouver du matériel sur Limoges?
[Fiche Technique] Comment faire un costume rapidement ? Icon_minitimepar Tharcyl Sam 12 Mar - 20:11

Info
Merci a tous et a l'année prochaine je l'espère.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Fiche Technique] Comment faire un costume rapidement ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

[Fiche Technique] Comment faire un costume rapidement ? Empty
MessageSujet: [Fiche Technique] Comment faire un costume rapidement ?   [Fiche Technique] Comment faire un costume rapidement ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:32

il y a deux manière de faire un costume rapidement:

La première c'est un tartan je m'explique avez vous vue Braveheart? dans ce film il porte tous cet élément de costume ce kilt qui passe aussi sur l'épaule un simple carré de tissus qui fait deux fois votre tour de taille et deux fois votre longueur épaule hanche (environ 3m) se costume peu onéreux se fait en deux heure grand maximum.

[Fiche Technique] Comment faire un costume rapidement ? Sans_t12

cliquer sur l'image pour l'agrandir.
pour faire tenir le tout une simple ceinture suffit

sinon passé un peu plus de temps et faites vous une chemise et un pantalon dont vous trouverais les patron sur ce lien: http://armes.gn.kaz.free.fr/page%20t%E9l%E9chargements.htm vous mettrais plutôt une journée pour le faire

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Gwendech

Gwendech


Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : Limoges

[Fiche Technique] Comment faire un costume rapidement ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Technique] Comment faire un costume rapidement ?   [Fiche Technique] Comment faire un costume rapidement ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:35

J'ai enfin mon tartan!
Juste un truc pour le tartan, si on enroule simplement, on se retrouve(pour mon cas) avec une truc qui est pas pratique pour courir à cause du tissu, donc pour pallier à ça et avoir une meilleure amplitude de mouvement, je fais deux plis en enroulant pour que ça serre en haut et que en bas ça fasse plus d'amplitude. Je n'arrive pas à mettre de photos donc je vous le montrerais au GN pour ceux qui n'ont pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
gotkiro

gotkiro


Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Localisation : limoges city

[Fiche Technique] Comment faire un costume rapidement ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Technique] Comment faire un costume rapidement ?   [Fiche Technique] Comment faire un costume rapidement ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:45

jai deja une chemise et un sarouel fait par ma mere et moi c bon?
Revenir en haut Aller en bas
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

[Fiche Technique] Comment faire un costume rapidement ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Technique] Comment faire un costume rapidement ?   [Fiche Technique] Comment faire un costume rapidement ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:32

sa dépend de la tête de la chemise si elle fait médiéval ya pas de problème!!!
je voit ce que tu veut dire gwendech! mais tu peut palier a ce problème en serrant ton tartan alors que tu a les jambes écarter c'est le système D et c'est surtout pour les glandeur(ma solution) et c'est vrai qu'en cousant comme tu l'as fait c'est plus pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendech

Gwendech


Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : Limoges

[Fiche Technique] Comment faire un costume rapidement ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Technique] Comment faire un costume rapidement ?   [Fiche Technique] Comment faire un costume rapidement ? Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:57

J'ai essayé le système D mais bon comme je suis un boulet ça me permettais quand même pas d'être à l'aise! No Je l'ai même pas cousu, c'ets juste que je fait les plis à la main avant d'attacher ma ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Tharcyl

Tharcyl


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : se remet de ces blessures dans la taverne des sept lames

[Fiche Technique] Comment faire un costume rapidement ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Technique] Comment faire un costume rapidement ?   [Fiche Technique] Comment faire un costume rapidement ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:24

OK!! c'est pratique comme solution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche Technique] Comment faire un costume rapidement ? Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Technique] Comment faire un costume rapidement ?   [Fiche Technique] Comment faire un costume rapidement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche Technique] Comment faire un costume rapidement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche technique] Costume d'orc
» [Fiche Technique]Capuchon simple a faire
» Faire ces propres attache
» Vos Costume...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Lyrhn :: Fabrications :: Plans de Fabrications :: Costumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser